Avt tt bonjour & merci au/aux “responsables” de ce forum, il a l’air très animé (non je ne passe pas de crème, j’essaye d’être sociable :lol;
Ma question:
Comme le dit le titre, j’aimerais empêcher la gravure sur un de mes Cd, que j’ai peiné à me procurer; on m’a parlé d’un fichier code, à placer ds le repertoire d’un des fichiers, mmh, ca pourrait le faire :roll: ?)
Il n’y a plus rien d’efficace comme protection… tu peux toujours en mettre une qui empêchera au premier noob venu de lire ton CD, mais un niveau plus confirmé saura quoi faire. T’as le droit hein, tu fais ce que tu veux après tout, mais ça fait ridicule, en plus d’être franchement inutile…
Euh sinon j’ai pas de lien ou de nom, désolé! ^^
Et bienvenue à toi.
EDIT: euh… c’est pas que t’es désagréable, mais je te conseille d’aller faire un petit tour par là: http://www.cafzone.net/FAQ.aspx
Mmh, s’etait juste une protek’ pr eviter que des jambons ne copie les cds (divx & zik) que je leur fais a 5€, histoire d’avoir encore + de recettes .
Snif, l’aurait pas fallu gd chose pr les empecher de copier… Cry…
[quote]Mmh, s’etait juste une protek’ pr eviter que des jambons ne copie les cds (divx & zik) que je leur fais a 5€, histoire d’avoir encore + de recettes .
Snif, l’aurait pas fallu gd chose pr les empecher de copier… Cry…[/quote]Tu fais payer les Divx ???
houla tu vas pas faire long feu ici toi…
Je vais pas te flamme, mais ca me ronge
Ton style est pénible à lire (SMS, proscrit dans la FAQ)
Tu parles de warez qui est également proscrit dans la FAQ (sisi, copier des films est illégal. Les vendre est tout simplement honteux. Pour faire simple si c’est effectivement ce que tu fais, je te méprise)
Tu commences TRES MAL ici… ) Ce message a été édité par use-writer le 31/10/2003