Empêchez Edge de dévorer vos ressources en tâche de fond

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/02/27/empechez-edge-de-devorer-vos-ressources-en-tache-de-fond/
En choisissant de basculer son browser Edge vers un moteur Chromium, Microsoft avait fait un pas dans la bonne direction. Malheureusement, ça n’empêche pas le navigateur de Redmond d’être encore affublé de petites contrariétés. Comme le fait de continuer à bouffer des ressources même quand il est fermé… Heureusement, il y a une solution toute simple pour endiguer ce comportement…

2 « J'aime »

À noter que cette news n’est valable que pour Windows, vu que l’option n’existe pas dans la version OSX (je viens de vérifier).

2 « J'aime »

J’ai voulu faire la manip sur W10 mais je n’ai absolument pas la même page de settings que toi. Quand je fais paramètres dans edge j’ai juste 4 onglets : Général - Confidentialité et sécurité - Mots de Passe -Avancé. Et non ce n’est pas dans l’onglet Avancé :thinking:

On parle de la version Chromium hein, juste pour être certain que tu parles bien de la version MaJ. :slight_smile:

A noter que cela s’applique à Chrome également, même option au même endroit.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.