[emploi] Ca recrute à Nantes

La boîte : unité de développement d’un grand groupe qui réintègre le développement de ses applications critiques.
Ce n’est donc pas une SSII, ce sont des postes fixes.

Le type de contrat : CDI

Le lieu : Nantes même, l’île de Nantes pour être précis.

Les profils : developpeurs java et/ou c++, bac+2 à bac+5

Les avantages : le cadre de travail, l’interêt du travail, le salaire, les RTT (17 jours/an pour les cadres, 22 pour les ETAM),
les formations, la participation, le CE, un abonnement mobile défiant toute concurrence.

Les inconvénients : Vous ne pourrez plus vous plaindre que vous vous faites exploiter par votre SSII.

Pour plus d’info PM moi.
Je pense qu’il y a suffisamment d’infos pour savoir de qui il s’agit.

$$$ ?

[quote=“joebount, post:2, topic: 48725”]$$$ ?[/quote]Euh, non on est payé en euros.

Je ne peux pas donner des chiffres exacts parce que les différences de salaires obéissent des fois à des lois que la raison n’entend pas. Mais c’est correct.

Sympa, tu me refais dans deux ans, je compte bouger de la région parisienne à la région Nantaise ^^

Et pour moi, ce serait exactement dans un an ^^ (Rah mais qu’est-ce que j’ai les boules de pas avoir fini mes études)

pas d’admin reseau necessaire chez toi? non parce que java et c++, je connais pas trop (C et PHP ok mais la), c’est bien dommage…

LoneWolf
Ca m’aurait bien interesse sinon :slight_smile:

Et les debutants en C++ (enfin debutant etendus :slight_smile: ).

[quote=« LoneWolf, post:6, topic: 48725 »]pas d’admin reseau necessaire chez toi? non parce que java et c++, je connais pas trop (C et PHP ok mais la), c’est bien dommage…

LoneWolf
Ca m’aurait bien interesse sinon :)[/quote]
A priori non.

Je ne sais pas, rien ne t’empêche de tenter ta chance. On a quelques débutants.
Ce n’est pas moi qui fait passer les entretiens.