[Emploi] Deux développeurs Java

Salut,

On a deux postes de développeurs Java ouvert chez nous.

Nous ne sommes pas une SSII, mais le centre de développement informatique d’un opérateur telecom.

Je pense que les conditions sont assez avantageuses par rapport aux postes que l’on trouve dans la région.

Me contacter pour que je passe votre CV.

PS: Si vous êtes développeur C++ ou C#, on peut discuter mais sachez que vous risquez de faire du Java :slight_smile:

EDIT :

Par ailleurs nous avons pas mal de postes ouverts en région parisienne (Meudon pour la plupart).

• développeurs Java
  • experts MOE Valorisation
  • chefs de projet internet
  • consultants SI
  • Architecte technique
  • Responsable système technique

Je ne pourrais pas trop indiquer les profils exacts demandés (à part le dernier c’est ma MOE actuelle) puisque c’est pas les mêmes services, mais vous pouvez passer par moi aussi pour avoir des renseignements.

Les conditions de travail y sont sûrement moins bien puisque ce n’est pas à Nantes :slight_smile:

Je trouve que ça manque de détails:

• quelle expérience demandée?
  • pour coder quoi? Java, ça peut être webservice ou back-end.
  • quelles technos Java? JBoss, Tomcat, EJB? Faut connaître JS aussi?
  • quelle fourchette de salaire possible?
  • ils sont sympa? (vu que tu y es, on va dire « oui » :slight_smile: )

PS: je suis pas candidat, mais je pense aux éventuels intéressés. :smiley:

Ouais, comme Neomatt, je pensais forwarder à des étudiants de chez nous. Français obligatoire?

Ils sont ouverts à toute proposition. Un débutant peut tenter sa chance.

On n’est pas une SSII, on ne cherche pas une liste de mot-clés à refiler à un client. :slight_smile:
Il y a de tout, mais on est formé sur ce que l’on ne connait pas et de toutes façons les développements sont suffisamment encadrés pour qu’un bon dev apprenne sur le tas.

Je ne peux pas me prononcer sur les salaires proposés mais :

• c’est un poste fixe
  • les salaires sont au dessus de ce qui se fait dans la région je pense (mais j’ai pas essayé toutes les boîtes)
  • et je parle pas des avantages (CE, participation, intéressement, PEE, abonnement mobile et box défiant toute concurrence)

[quote=« rolyat, post:3, topic: 52540 »]
    Ouais, comme Neomatt, je pensais forwarder à des étudiants de chez nous. Français obligatoire?
    [/quote]
    Parler français oui.
    Etre français non.

Merci coccobill :slight_smile:

tututut , attention à la réponse un peu rapide et pleine de bon sentiment . Car là , il y a la loi qui entre en ligne de compte . il faut que ton entreprise declare le poste ouvert officiellement et prouve qu’elle n’a pas trouvé les competences en france . Sans parler de la paperasse derriere . un des moyens simple et de confier le poste à pole emploi et si au bout de 2 mois pole emploi ne t’as pas envoye de candidat alors là tu peux enclencher le mecanisme d’embauche d’etranger .

Sauf s’ils sont européens.
Schengen tout ça.
En tous cas pour l’instant.

EDIT:
J’ai pas envie de faire dévier le sujet sur ce genre de chose.
Il n’est pas nécessaire d’être français pour les postes en ce sens qu’on ne travaille pas pour l’armée secret défense tout ça où on pourrait justifier éventuellement le fait d’avoir la nationalité française.
Dans mon cas ce n’est pas une compétence requise.
Pour le reste c’est le problème de la DRH.
J’ai quelques collègues non européens à Paris, je suppose que ça doit donc se faire.

Oula, non, non, je demandais juste si il était nécessaire qu’ils sachent le français (mes étudiants ne le parlent pas). Par contre il font partie de Schengen mais pas de l’UE.

Voilà rolyat qui fait passer la frontière à des illégaux la nuit avec sa vieille camionnette :ninja:

Fais gaffe aux libellules.
(Et aux hommes en costumes noirs, accessoirement.) :ninja: