[Emploi] Et oui, encore une boite qui recrute !

Bonjour,

Ma petite boite de service recrute !

Je suis à la recherche d’un technicien de premier ou deuxième niveau (ce qui ne veut strictement rien dire, on est d’accord…).

En gros, je recherche quelqu’un qui ait au moins une première expérience en tant que technicien Windows, et si possible qui aime aussi Linux (si ! si ! c’est possible chez les geeks !).
Il faut surtout que ce futur esclave, oups… pardon, ce futur employé extrèmement bien rémunéré soit motivé.

Motivé, par ce qu’il faut quand même courir un peu pour aller chez les clients (en région parisienne).
Et puis motivé par ce qu’il faut supporter les joueurs de WoW et DAoC (les joueurs de GW ont été éliminés ! Dieu merci !).

Combien c’est payé ? B)
Bon logiquement… vous serait mieux payé si vous êtes un dieu en Windows et Linux… Le physique ne changera rien… désolé. (Néanmoins, si tu es blonde, et… oups, je m’égare). Mais j’aurai largement l’occasion d’en discuter en entretient.

Diplôme non nécessaire, compétences réelles avant tout.

L’embauche se fait au feeling, CDI, tickets resto, bonne ambiance (la connaissance du Poker Hold’em est un plus B) ).
Je suis le recruteur, n’hésitez pas à me poser des questions.
Me contacter en mp ou mail snarkito@hotmail.com

PS : ma société se trouve à Gennevilliers (au pied du RER C…)

Eh bah, si toutes les annonces d’employeurs pouvaient être comme celle-là…

Bonne recrut’ B)

Si jamais un stagaire en ecole d’ingé post bac en 5 ans te serait utile pour 2, voire 3 ou meme 4 mois pdt les vacances, je serai ton homme ^^

pkoi les recruteurs ne donnent jamais de fourchette de salaire. Car bien remunerer veut dire quoi ? 28K€ /an ?
Hum je pencherais plus pour 19K€ /an B)

Sinon, sympa de donner la chance aux autoditactes. C’est une boite de service de reperation de PC ?

C’est pas impossible…

[quote=“silka, post:4, topic: 33265”]pkoi les recruteurs ne donnent jamais de fourchette de salaire. Car bien remunerer veut dire quoi ? 28K€ /an ?
Hum je pencherais plus pour 19K€ /an B)

Sinon, sympa de donner la chance aux autoditactes. C’est une boite de service de reperation de PC ?[/quote]

Bien rémunérer était ironique, hein !
Très franchement la fourchette va de 18K€ à 30K€ sans la prime annuelle, et sans les primes diverses relative à l’implication dans la société.
Le salaire en lui-même n’est pas faramineux, mais il y a une vrai reconnaissance dans ma boite, ainsi que des plans de formations… (croyez-moi c’est rare, je suis passé par quelques SSII).

Nous avons pas mal de profils atypiques dans la boite, du coup, même pas peur !

On préfère quelqu’un de motivé et de curieux, plutôt qu’un diplômé qui ne se bouge pas (Diplômés super balèzes et super motivés se contentant de petits salaires Welcome !)

Sinon, c’est une société de service, donc pas de montage de PC, pas de réparation. Juste du diag, de l’assistance et de la maintenance système et réseau.

RAh les plans de formation ^^ Une chose que les SSII racontent mais jamais vu une formation . Ah si , au fond du bureau en interne en regardant les mouches B)

Franchement je dis +1 . Une boite qui ne veut pas un bac +2 mini. Ca devient rare. Mais ta boite au pied du rer C ok, mais les clients B)
Ils sont ou eux ^^

poum poum :

[quote=« silka, post:7, topic: 33265 »]RAh les plans de formation ^^ Une chose que les SSII racontent mais jamais vu une formation . Ah si , au fond du bureau en interne en regardant les mouches B)

Franchement je dis +1 . Une boite qui ne veut pas un bac +2 mini. Ca devient rare. Mais ta boite au pied du rer C ok, mais les clients :smiley:
Ils sont ou eux ^^[/quote]

J’avoue que le plan formation, j’y ai eu droit souvent aussi ! B)

Je ne pense pas que le principal intéret du job soit là…

Sinon, 98% des clients en région parisienne, dont 90% à Paris.

Le permis auto est une denrée rare chez mes techniciens (pfff… pourtant c’est pas si difficile à avoir, non ?), donc ce n’est pas bloquant.

ca me tenterait bien :x mais s’installer a paris j’me sens pas prêt.

et puis j’veux pas imposer un Eve Fanbooy au milieu de tout ces rustres juste bon à faire des flammes avec leus doigts, et à couper du bois a coup de hache après avoir fait du cybersexe à Forgefer B)

[quote=« an0nyme, post:10, topic: 33265 »]ca me tenterait bien :x mais s’installer a paris j’me sens pas prêt.

et puis j’veux pas imposer un Eve Fanbooy au milieu de tout ces rustres juste bon à faire des flammes avec leus doigts, et à couper du bois a coup de hache après avoir fait du cybersexe à Forgefer B)[/quote]
Quel dommage que tu sois aussi loin !
Rien que d’y penser, un joueur d’Eve !! B)

Nan, sérieux, pas d’ostracisme dans ma boite, même les non joueurs sont admis… :smiley:

"Moi, moi, choisis moi"
B)