[Emploi] Et oui, encore une boite qui recrute !

Bonjour,

Ma petite boite de service recrute !

Je suis à la recherche d’un technicien de premier ou deuxième niveau (ce qui ne veut strictement rien dire, on est d’accord…).

En gros, je recherche quelqu’un qui ait au moins une première expérience en tant que technicien Windows, et si possible qui aime aussi Linux (si ! si ! c’est possible chez les geeks !).
Il faut surtout que ce futur esclave, oups… pardon, ce futur employé extrèmement bien rémunéré soit motivé.

Motivé, par ce qu’il faut quand même courir un peu pour aller chez les clients (en région parisienne).
Et puis motivé par ce qu’il faut supporter les joueurs de WoW et DAoC (les joueurs de GW ont été éliminés ! Dieu merci !).

Combien c’est payé ? B)
Bon logiquement… vous serait mieux payé si vous êtes un dieu en Windows et Linux… Le physique ne changera rien… désolé. (Néanmoins, si tu es blonde, et… oups, je m’égare). Mais j’aurai largement l’occasion d’en discuter en entretient.

Diplôme non nécessaire, compétences réelles avant tout.

L’embauche se fait au feeling, CDI, tickets resto, bonne ambiance (la connaissance du Poker Hold’em est un plus B) ).
Je suis le recruteur, n’hésitez pas à me poser des questions.
Me contacter en mp ou mail snarkito@hotmail.com

PS : ma société se trouve à Gennevilliers (au pied du RER C…)

Eh bah, si toutes les annonces d’employeurs pouvaient être comme celle-là…

Bonne recrut’ B)

Si jamais un stagaire en ecole d’ingé post bac en 5 ans te serait utile pour 2, voire 3 ou meme 4 mois pdt les vacances, je serai ton homme ^^

pkoi les recruteurs ne donnent jamais de fourchette de salaire. Car bien remunerer veut dire quoi ? 28K€ /an ?
Hum je pencherais plus pour 19K€ /an B)

Sinon, sympa de donner la chance aux autoditactes. C’est une boite de service de reperation de PC ?

C’est pas impossible…