Emulation xbox suite

coucou tout le monde !

je sais j’ai déjà fait un thread dessus mais impossible a retrouver…

bref!

l’emulation xbox avance !
ceux qui suivent un oeu savent qu’il existerais 2 moyen de muler la console: sois utiliser la puissance brute de nos machine pour émuler tout le hardware ce qui necessiterais un athlon 64 6000 + (ouais d’abord, un athlon 64 si je veut) ou utiliser un moyen détourner, beaucoup moins éprouvant pour le silicium de nos machine: faire croire au jeu qu’il est tourne sur la plateforme de billou (et comme quoiqu’on en dise la console, en caricaturant, n’est qu’un PC bon marché…) → les applications tourneraient sans faire appel a trop de puissance machine.
cette dernière solution a l’air d’avoir été utilisé pour cet émulateur car on peut y lire:
Cxbx is capable of running XDK samples not only at 100% 1:1 speed, but with increased resolution abilities? :slight_smile:
bon ca ne fait tourner que 2 démos mais c’est un bon début !

Tiens ca me plairait bien de me payer quelques titres xbox moi sans forcement m’acheter la machine (vi j’ai decider parteillement en accorda ve moi meme de n’avoir que la GC)… tu nous tiens au courant de l’avancement du truc titibgosse? 
Ce message a été édité par Maud!T le 04/06/2003

[quote]Tiens ca me plairait bien de me payer quelques titres xbox moi sans forcement m’acheter la machine (vi j’ai decider parteillement en accorda ve moi meme de n’avoir que la GC)… tu nous tiens au courant de l’avancement du truc titibgosse? 
Ce message a été édité par Maud!T le 04/06/2003[/quote]Sauf que le systeme de fichiers sur xbox est non seulement different mais les dvds sont graves a l’envers (le début est a l’exterieur du disque)… Du coup, impossible de les lire sur nos PC! Du coup pour faire une image sur ton disque il te faudra une xbox ce qui relativise l’interet de la chose…

[quote](vi j’ai decider parteillement en accorda ve moi meme de n’avoir que la GC

J'ai pris la meme decision que toi, bonne console, et un mario kart ( que je suis impatient) à 4, il n'y a pas mieux. MS perd des sous sur la console, on peut l'acheter. C'est les jeux qu'ils ne faut pas acheter, ou alors en occase. Je fais pas de l'anti-MS, mais moins je leur donne de sous plus je suis content. Ceci dit, il est interdit par la loi de vendre à perte, ils ont un derogation chez MS? [i]Ce message a été édité par olliwaron le 04/06/2003[/i]

Haaaaa, monsieur a du gout, mais test Soul Calibur 2, tu vas voir, a plusieur il est assez fendart aussi, hier j’ai passé l’apres midi a rosser vertement DonJohn et Clemenza pendant plus de 4 heures !!
Ce message a été édité par Baphomet le 04/06/2003

[quote]Ceci dit, il est interdit par la loi de vendre à perte, ils ont un derogation chez MS?[/quote]Toutes les consoles sont vendues à perte je crois.
En fait ce sont les intermédiaires qui n’ont pas le droit de vendre à perte(comme le carrefour du coin ou tout autre magasin), par contre les constructeurs ont le droit de vendre leur produit aux distributeurs à perte. Du moins c’est quelque chose du genre.

Pour soul calibur 2 je ne dis pas non!!!
Mais super smach bros melee est super genial, j’ai un pote qui est un gros raleur, c’est trop marrant de jouer avec lui et de le faire raler.
Il fait parti de cette categorie des bons raleurs.
Mais je reste fidele Nintendo, elevé à la NES moi Mossiêur!!

Haaaaa, monsieur a du gout, mais test Soul Calibur 2, tu vas voir, a plusieur il est assez fendart aussi, hier j’ai passé l’apres midi a rosser vertement DonJohn et Clemenza pendant plus de 4 heures !!
Ce message a été édité par Baphomet le 04/06/2003[/quote]arf dis moi pas que c’est pas vrai !!! Vous l’avez en import ? bandes de chacaux !!! (oui ca se dit chacaux !!)
Tin y a trois jeux que je veux a tout prix ! Soul calibur 2, Mario Kart et le prochain final fantasy circle chronicle  je crois … franchement je suis  trop content de l’avoir choisis pour zelda et de voir qu’il y a plein de petites bombes video ludiques qui arrivent ! franchement Nintendo roxe toujours pour le multiplayer !!

[quote][quote]

Haaaaa, monsieur a du gout, mais test Soul Calibur 2, tu vas voir, a plusieur il est assez fendart aussi, hier j’ai passé l’apres midi a rosser vertement DonJohn et Clemenza pendant plus de 4 heures !!
Ce message a été édité par Baphomet le 04/06/2003[/quote]arf dis moi pas que c’est pas vrai !!! Vous l’avez en import ? bandes de chacaux !!! (oui ca se dit chacaux !!)
Tin y a trois jeux que je veux a tout prix ! Soul calibur 2, Mario Kart et le prochain final fantasy circle chronicle  je crois … franchement je suis  trop content de l’avoir choisis pour zelda et de voir qu’il y a plein de petites bombes video ludiques qui arrivent ! franchement Nintendo roxe toujours pour le multiplayer !! [/quote]tu peux pas savoir le bol que t’as de ne vouloir QUE 3 jeux à tout prix :
moi y’en a bcp plus que ca: soul calibur 2 et mario kart aussi, et puis f-zero gx, pikmin 2, 1080° avalanche, wario world, mario golf, sonic adventure dx, le prochain zelda aussi oh purée…
et puis sans compter tous ceux qui sont sortis déjà et que j’ai pas encore (les resident evil, metroid prime…) l’HORREUR tellement y’en a des bombes sur cette console ! et c’est la même histoire pour la gba que j’ai aussi !!

[quote]J’ai pris la meme decision que toi, bonne console, et un mario kart ( que je suis impatient) à 4, il n’y a pas mieux.[/quote]Commence à me faire peur ce Mario Kart, j’ai pas l’impression que tu puisses jouer à quatre sur une console, si t’es obligé de trimballer ta console et ta télé chez tes potes ça limite l’interet.
Les vidéos me rappel trop la deception de Mariokart64 et ses circuits sans âme.
Le kart double suffirat il à faire le jeux??
Je suis pas sûr  

tu joues à 4 sur une console, et à 8 en branchant 2consoles avec un cable (vendu à part)

[quote]et puis sans compter tous ceux qui sont sortis déjà et que j’ai pas encore (les resident evil, metroid prime…) l’HORREUR tellement y’en a des bombes sur cette console ! et c’est la même histoire pour la gba que j’ai aussi !![/quote]Bon ben je te rassure , tu peux enlever les resident evil…

J’ai joué Soul Calibur 2 à plusieurs ce week-end, et c’est vrai que ce jeu à un game play bien cool. Et je dois avouer que le pad Nintendo et vraiment bien pensé pour ce type de jeux.

Par contre heureusement que mon pote y avais déjà joué, car sur son jeu, les menu en japonais…. C’est du japonais. (Ah si jaune, et déjà poney!)

Je commence vraiment à penser que cette console vaut son prix.

[quote][quote]et puis sans compter tous ceux qui sont sortis déjà et que j’ai pas encore (les resident evil, metroid prime…) l’HORREUR tellement y’en a des bombes sur cette console ! et c’est la même histoire pour la gba que j’ai aussi !![/quote]Bon ben je te rassure , tu peux enlever les resident evil…[/quote]même le premier et le zero ?? et qu’est ce que tu leur reproches au juste ?

ca c’est de la bonne dérivation de thread !
il a falut combien de mesasge pour passer de l’émulation x-box a la ludothèque du Gamecube ?

Facile pour nous qu’est ce que tu crois ?
n’empeche que c’est la fute a nintendo ils n’ont qu’a pas avoir une ludotheque qui tue !
Je suis aller voir celle de la PS2 ya pas mal des tonnes de titres mais  en fin de compte pas vraiment de choix …alors que sur GC c’est une autre histoire…Puis bon pour revenir a l’emulation x-box quels titres vouconseillerez (hormis halo) si ca se faisait un jour… 

Morrowind?

[quote]Morrowind?[/quote]Heu … Quel est l’intérêt vu qu’il existe sur PC ??

[quote][quote]

[quote]et puis sans compter tous ceux qui sont sortis déjà et que j’ai pas encore (les resident evil, metroid prime…) l’HORREUR tellement y’en a des bombes sur cette console ! et c’est la même histoire pour la gba que j’ai aussi !![/quote]Bon ben je te rassure , tu peux enlever les resident evil…[/quote]même le premier et le zero ?? et qu’est ce que tu leur reproches au juste ?[/quote]Bon le premier et le zéro à la limite…
Mais bon jetrouve que les resident evil vieillissent mal , qu’ils deviennent prévisible et chiants…surtout avec les silent hill qui sont bien plus flippants.

[quote][quote]

[quote]

[quote]et puis sans compter tous ceux qui sont sortis déjà et que j’ai pas encore (les resident evil, metroid prime…) l’HORREUR tellement y’en a des bombes sur cette console ! et c’est la même histoire pour la gba que j’ai aussi !![/quote]Bon ben je te rassure , tu peux enlever les resident evil…[/quote]même le premier et le zero ?? et qu’est ce que tu leur reproches au juste ?[/quote]Bon le premier et le zéro à la limite…
Mais bon jetrouve que les resident evil vieillissent mal , qu’ils deviennent prévisible et chiants…surtout avec les silent hill qui sont bien plus flippants.[/quote]et bien je ne suis pas d’accord, j’ai vraiment pas du tout aimé Silent Hill 2 (pas essayer le 1er) c’est moche, c’est chiant et la caméra merde 90% du temps. De plus les monstre sont particulièrement ridicule et ne ressemble à rien (peut-être n’ai-je pas été assez loin dans le jeu…). Parcontre Resident Evil Rebirth, quelle bombe (je n’avais jamais réelement jouer a un resident evil précédement, vu que j’ai toujours acheté Nintendo) graphisme magnifique (vivement le 4 qui s’annonce exceptionnel) background de fou et histoire excellente, de plus le stress est omniprésent… à acheter sans hésiter.


Pour revenir a l’émulation Xbox, j’ai jamais vu que les Cd Xbox etait pressé a l’envers. De plus comment fonctionnerai les copies de jeux/application sur cd gravé (faut pas se voilé, elles existent et sont meme nombreuses) ??? (perso je m’en balance j’ai pas d’Xbox et les bon jeux sur celle-ci ne seront jamais émulé parfaitement à moins d’être adapté sur pc, Fable p-e , non bah tampis :’( )

Sur ce acheté la console qui vous plait et pis voila (nintendo powaa)
Ce message a été édité par BlackSoul le 04/06/2003