En attendant testcombat 1.0

alors,pour les nostalgiques de testcombat ,il y a www.animefight.com que je viens de découvrir,et qui s’apparente assez a notreregretté jeu de castagne simplissime mais rigolo donc on s’inscrit,on répartit ses caractéristiques et c’est partit je regrette toutefois quelques trucs… quand on veut défier un type,il faut attendre qu’il donne son accord, et ça peut etre long le nombre maximum de défis par jour est de 30,donc quand c’est finit ia plus qu’a aller faire autre chose (meme si le compteur remonte progressivement et pas d’un coup toutes les 24 heures et que des gens peuvent quand meme nous défier) et le site est périodiquement down,pour des raisons de manque de bp je pense les bons cotés (car il y en a) a chaque passage de niveau on gangne un objet magique influant sur ses compétences,objet échangeable a la kame-house s’il ne convient pas il y a des quetes a effectuer mais j’ai pas encore pu essayer parce que je n’ai pas encore le niveau requis enfin voila, a vous d’essayer et de vous faire une idée si vous voulez vous battre contre moi,mon pseudo c’est fable- ,je suis actuellement level 1 a+ edit: désolé pour mon post un peu brouillon,j’ai encore du mal avec safari
Ce message a été édité par katel le 30/04/2004