En avant la musique

Je sais que c’est assez mal vu de venir faire de la pub sur la zone, mais comme c’est en rapport avec ce forum je pense que ça va être toléré. B)

Aujourd’hui je lance un site pour faire la promotion de mon Harmonie situé à La Gorgue dans le Nord, j’avais déjà écrit un post sur notre Harmonie à propos de notre passage à France 3, ce site à pour objectif de partager avec tous notre amour de la musique B) et de nous faire un peu de promo par la même occasion.

Vous y trouverez des photos et des videos de nos précédentes représentations ainsi que les détails sur nos prochaines représentations mais aussi un forum afin de discuter de tout ça.

Etant donné que ce site est encore jeune, si vous pouviez me faire quelques retours sur les détails à corriger, ça m’aiderai beaucoup.

Merci d’avance !

[EDIT]
Avec l’adresse c’est encore mieux http://musiquelagorgue.free.fr/, merci McRemic

Déjà, si tu pouvais nous donner l’adresse, ce serait pas mal B)

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 193.0.0.135:43 in /mnt/125/sdb/c/b/musiquelagorgue/components/com_joomlastats/joomlastats.inc.php on line 531

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 200.160.2.15:43 in /mnt/125/sdb/c/b/musiquelagorgue/components/com_joomlastats/joomlastats.inc.php on line 531

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 196.216.2.1:43 in /mnt/125/sdb/c/b/musiquelagorgue/components/com_joomlastats/joomlastats.inc.php on line 531

Sinon , le site est classe , je vais écouter ca dès que j’ai fini mon album B)

[quote=“TDamned, post:3, topic: 46018”]Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 193.0.0.135:43 in /mnt/125/sdb/c/b/musiquelagorgue/components/com_joomlastats/joomlastats.inc.php on line 531

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 200.160.2.15:43 in /mnt/125/sdb/c/b/musiquelagorgue/components/com_joomlastats/joomlastats.inc.php on line 531

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 196.216.2.1:43 in /mnt/125/sdb/c/b/musiquelagorgue/components/com_joomlastats/joomlastats.inc.php on line 531

Sinon , le site est classe , je vais écouter ca dès que j’ai fini mon album B)[/quote]

Merci pour le retour B) , on m’a déjà dis signaler le problème mais sans détails et je ne l’ai jamais eu personnellement.