En ecoutant certains morceaux de zip a l'envers:

petite phrase anti cassure de bloc [url=“http://www2.memlane.com/jmilner/stairwaybackwards.htm”]

http://www2.memlane.com/jmilner/stairwaybackwards.htm[/url]

Rhooo Britney!

ps: Zic et pas zip

Ce message a été édité par botu le 10/06/2004
Ce message a été édité par Donjohn le 10/06/2004

j’avais entendu parler du morceau de pink floyd et led zep, mais pour les autres , je savais pas du tout.

bon le queen c’est marrant  (et c’est vrai) par contre led zeppellin a du avoir quelques emmerde pour ça non ?

C’est très fort, j’avais déjà vu ce site pour Stairway mais pas pour les autres. Le Pink Floyd je l’avais fait à la main après en avoir entendu parler. Par contre, le Britney me “troue le cul”.

[quote]Par contre, le Britney me “troue le cul”.[/quote]J’aurai plutot vu le contraire, mais bon…

Ca se tient votre truc… c’est vrai, j’ai eu de droles d’envie la première fois que j’ai vu le clip de la jeune Spears (les autres fois aussi d’ailleurs)… Ceci explique cela, ça me rassure pour le coup, c’était pas de ma faute.

Bon, sinon, par contre, pour Queen, j’ai jamais eu envi de fumer, donc doit y avoir un autre message caché… Et écouter des disques à l’envers, j’ai toujours trouvé qu’il fallait avoir un esprit passablement dérangé et relativement pervers pour s’essayer à ce petit jeu (perso, ça me fait flipper, ça rappel Shining… dermur dermur…)

[quote](perso, ça me fait flipper, ça rappel Shining… dermur dermur…)[/quote]ah oui le fameux “redrum” ! ou plus flippant encore l’exorciste, d’ailleur ce serais pas venue de la cette pratique de mettre des truc satanique à l’envers ?

PS: Britney c’est quand tu veut

On a déjà parlé de la chanson de Queen sur Cafzone

ouais je connaissais, mais ca se voit qu’il n’y a que le message de pink floyd qui a été voulu.

[quote]le fameux “redrum” ![/quote]Oui, et comme un con, j’ai voulu retranscrire en VO la minable traduction VF (tremeur…) Haaaa, honte sur moi !

Euh j’ai pas trop compris y a quoi de spé?

heureusement qu’il y’a le transcript parce que sinon

Non je vois toujours pas… :confused:

Et si on passe du Obituary à l’envers, on obtient des cantiques ou bien de christian rock ?

/me va essayer

Le truc rigolo a faire, ca serait de vérifier avec le cd/mp3 original si on obtient la même chose. En écoutant la fin à l’endroit et le début à l’envers, je trouve que les sons collent pas. Je testerais bien tout de suite, mais j’ai une ballade en roller du dredi qui attends.

Je viens d’essayer avec britney dans le bon sens, puis en reverse et c’est
vrai qu’elle demande de dormir avec elle cette petit coch…
Je relis ma phrase et me rends compte qu’elle est une porte ouverte a bien
des sous-entendus. A vos marques …

" Sleep with me. No I’m not too young. "
C’est bien ce qu’on peux entendre si on écoute britney l 'envers.
Dingue. Serait-ce du a ça son succès mondiale ? Tout les mecs sont accros et veulent se la faire ?
Elle est plus que bonne, c’est une diablesse

"Congratulations. You’ve just discovered the secret message… " j’ai pas capté la suite.
Mais c’est les Pink Floyed. Si qqun arrive à comprendre la suite.

Dans la chanson de The Beatles, ca veux rien dire. Vous avez compris quelque chose ?

Pareil pour Queen, il répète plusieurs fois " Fuck…" + le nom d’un type que je connais pas. Alors j’ai pas trop compris.
Et pour Led zeplinn, alors là rien du tout !

Pouvez me dire ?

Clique sur “show reverse lyrics” pour les réponses

Merde j’ai l’air d’un con :honte:
Au moins maintenant, j’entend distincement ce qu’ils disent.
Putain !

Hahahah, des nouveaux morceaux…
Perso, dans “another one bites the dust”,  j’entend, “heyyeahhhyeahhhheyyy, ca, c’est looana , ca, c’est looana , ca, c’est looana , ca, c’est looana …” (avec un appui prolongé sur le o de loana)
Ca me rapelle une emission sur le paranormal ou les gars enregistraient des sons (genre vent, bruit de cuilleres qui tombrent…etc) et qui les réecoutaient a l’envers et entendaient les paroles de proches morts…waouw impressionant…muahahahah

a+

"i’m so tired me tue, c’est vraiment tres clair…"
Ce message a été édité par asyto le 13/06/2004