En route pour faire comme NT4?

NT4 est allé jusqu’au service pack 7 si ma mémoire est bonne. Win2000 attend quant à lui son SP3. Il était prévu initialement pour le 17 juillet, mais Microsoft ne serait pas Microsoft s’il n’y avait pas des bugs de partout ! C’est actuellement dans la version 2.0 du Microsoft Installer (MSI) qu’il y a des problèmes. Ils ont bien pensé mettre la 1.1 à la place, mais non, les beta-testeurs et les développeurs préfèrent retarder le SP3 pour inclure une version non buggée (ah ah) du MSI 2.0.
Résultat, le SP3 est repoussé à on-sait-pas-quand. Espérons que ça ne retarde pas le SP1 pour WinXP…

Source : Clubic.com

je comprends pas le probleme qu’ils ont avec msi 2.0

ca fait deja longtemps qu’il est sorti ce truc et c seulement maintenant qu’ils trouvent des bugs ???

Bien sûr, c’est Microsoft, il faut pas trop en demander ¬_¬

à ma connaissance le sp7 est jamais sorti pour nt, le dernier en date est le sp6.0a. Le sp7 devait intégré le client active directory, directx 8, en autres choses.

(En bon geek) … Le dernier pour NT4 était le SP6a “128bit” (cryptage pour IE et IIS)… Et le SP7 a pris tellement de retard qu’il serait sorti alors que Microsoft ne supportait plus officiellement NT4 en raison de la sortie de 2000 Server… N’empêche qu’il m’arrive tous les jours de le regretter ce SP7… :’(