En ver et contre tous

Probablement la meilleure nouvelle concernant cette série depuis… houla, depuis le premier opus, sûrement. Worms est de retour pour une énième suite, mais cette fois-ci, ce sera sur portable, DS et PSP. Mais l’info réellement importante, c’est que c’est un retour en deux dimensions !

Voui, voui, vous avez bien lu, en 2D des familles.

C’est toujours Team 17 qui s’en charge, gageons que cette fois-ci sera la bonne.

PSP:

NDS:

Oui, c’est un chouilla moins beau sur la NDS que sur PSP, mais l’écran tactile et le stylet devraient être particulièrement bien adaptés pour ce jeux. Quoi qu’il en soit, je sens bien les parties multi endiablées, surtout si le WiFi permet de se balancer des bombes bananes via internet.

Pas encore de date de sortie, mais on peu se hasarder sur 2006.

C’est dingue comme quelques images pixelisées peuvent vous faire baver, quand même…

source

Et ben voilà, ils ont fini par comprendre… 2D bordel, 2D on vous dit !

J’espère qu’ils garderont un arsenal important comme dans les derniers opus en 2D, et que la version DS sera plus belle que le tas de pixels qu’on peut voir sur le screenshot…

gamekult dit qu’il y a des parties en wifi de prévues, heureusement, mais quid du online ?

/me va immédiatement astiquer son bazooka…

Bref chair de ver de terre à volonté pour vos saucisse à coktail :stuck_out_tongue:

Yééééééééééééééééééééééé :stuck_out_tongue:

Worms, probablement l’un des 3jeux auquel j’ai le plus joué. :stuck_out_tongue:

j’ai jmais autant ris qu’avec worms et la holy grenade.

Personne n’ai partant pour faire un worms world party sur le net ?

Bussiere

un amargeddon plutot (si je retrouve le cd et le dernier patch)

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEUIA :stuck_out_tongue:

Roh bordel pourquoi j’ai plus mes cd de WWP :stuck_out_tongue:
Faut que j’en retrouve une version, que jme réentraine un minimum et c’est quand tu veux bussière

[quote name=‹ AthenA714 › date=’ 29 Aug 2005, 19:22’]Roh bordel pourquoi j’ai plus mes cd de WWP :stuck_out_tongue:
Faut que j’en retrouve une version, que jme réentraine un minimum et c’est quand tu veux bussière
[right][post=« 391052 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

quand tu veux pour la partie

Bussiere

On dit « banana bomb » :stuck_out_tongue:

C’est une très bonne nouvelle, worms 2D a vraiment été excellent à son époque.

[quote name=‘alt3’ date=’ 29 Aug 2005, 21:12’]C’est une très bonne nouvelle, worms 2D a vraiment été excellent à son époque.
[right][post=“391114”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il l’est toujours, surtout vu la qualité des derniers opus 3d.

Je viens de passer plusieurs heures sur la démo de Worms 4 Mahyem et je dois avouer qu’il est vraiment fandard. La plupart des armes sont là, les worms sont toujours aussi crétins, et le décors est de nouveau destructible.
Bref tout ce qu’il faut pour se marrer avec des potes :stuck_out_tongue:

Excellente nouvelle, ce jeu est justement le genre de jeux qui permet de s’éclater entre potes.
Sur DS, ça devrait le faire, surtout avec le dual screen ! :stuck_out_tongue:

Oh c’est bien le genre de truc à faire arriver une 2sde DS à la maison ça.
Je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, JE VEUX !

Encore une bonne nouvelle sur DS !!!
Clair que les deux écrans c’est le top pour ce genre de jeu.
Ainsi, on aura une visibilité complète sur l’action.

Vivement que j’ai ma DS !! :stuck_out_tongue:

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas été si impatient de voir l’arrivée d’une nouvelle console entre mes mains…

au passage team17 est chaud (enfin les developpeur) au point qu’il ne vont pas s’arreter en si bon chemin et ont décidé de convertir les lemmings sur PSP

on va donc retrouver les créature débile sur plus de 100 niveau

et si ce n’était pas suffisant de nouveau niveau son téléchargable…

[quote name=‘laskov’ date=’ 30 Aug 2005, 19:47’]au passage team17 est chaud (enfin les developpeur) au point qu’il ne vont pas s’arreter en si bon chemin et ont décidé de convertir les lemmings sur PSP

on va donc retrouver les créature débile sur plus de 100 niveau

et si ce n’était pas suffisant de nouveau niveau son téléchargable…
[right][post=“391628”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

t’'es sur que c’est team17 ?
parce que lemmings, ça appartient à Sony…

[quote name=‘titibgosse’ date=’ 30 Aug 2005, 22:11’]t’'es sur que c’est team17 ?
parce que lemmings, ça appartient à Sony…
[right][post=“391665”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il a tout à fait raison. C’est bien Team 17 aux manettes de cette version de Worms et la patte visuelle du nouveau lemmings est très wormsienne.

La preuve

Sinon Lemmings à l’origine c’était DMA Design (pour Psygnosis), une petite team ayant commis un drôle de jeu par la suite : GTA. La suite, on la connaît, Rockstar, tout ça tout ça.

Bref Lemmings se balade un peu dans toutes les mains, sauf celles de ses illustres créateurs.

Fin du cours d’histoire.

tiens donc…
merci pour le précisions !

si cette licence pouvait passer dans les mains de Nintendo, ça serait bien urbain ! (j’adore lemmings mais 250 euros… )
mais j’ai comme un doute :stuck_out_tongue:

Sur les autres screens de Lemmings, on voit du SANG. Et de la grosse barbaque hein, ça augmente avec le nombre de bêbêtes mortes.
J’ai envie.