Enceintes sans fils: yabon ?

Je me pose une question: ça vaut quoi un système home-cinéma avec enceintes (arrière) sans fils?

Parce que mon père veut absolument ça, il déteste les fils qui trainent (pourtant dans mon appart les fils sont quasi invisible, mais bon faut pas chercher il est comme ça).

Alors, bonne qualité, ou c’est encore tout pourri?

Et ça, ça vaut quoi?

Je tiens à préciser qu’il n’y a pas de limite de prix précise, il faut juste pas que ça coûte 3000€ juste pour les enceintes.

Merci!

Aucune idée. Mais les casques sans fil que j’ai essayé ont souvent eu des effet de soufle supplémentaire par rapport au modèle avec fil. Donc, si tu peux essaie pour voir si ça ne gène pas trop l’écoute. Sinon, tu n’est pas le seul, mon père milite aussi fortement pour l’abolition des fils. D’un certain côté, ça peut se comprendre, mais s’ils sont vraiment bien rangés, c’est souvent bien mieux que sans.

Pas pu résister, désolé… Mais quand j’ai lu le titre du topic et quand je lis cette phrase:

enceintes (arrière) sans fils
eh bien je me dis que c’est normal qu’elles n’aient pas de fils vu qu’ils se sont trompé de côté.

Ni de fille d’ailleurs.

(Toutes mes excuses; la porte, là-bas, la flagellation, les moqueries…)

 
Ce message a été édité par JeeP le 02/08/2004

Je rêve ou depuis l’annonce de la version 3 de Cafzone et ainsi de l’auto-destruction du présent forum, il y a beaucoup plus de flood qu’avant… ??
C’est un peu comme quand on annonce la fin du monde, tout le monde a envie de faire l’amour une derniere fois, ici tout le monde a envie de flooder une dernière fois (ou dans un acte vains, essayer d’arriver au statut de Lord Jedi Geek).

Quoi ?? Moi aussi je flood ?? Naaaaa, j’ai un truc intéressant à dire sur le sujet…

Euh… oué, faut pas trop de sans fil, avec toutes les ondes tu va devenir mutant…

Ok ok, c’était pas intéressant, je sais où est la porte…

Quelque soit le système tu auras neccessairement une baisse de qualité, pour un avantage quasi nul, car bon tu auras toujours un fil d’alim (ou alors c’est sur batterie, mais ça risque de devenir chiant de penser à les recharger ^^ )

Hola, que de réponses intéressantes !
Merci les geeks

Ah, oui, exact c’est vrai qu’il leur faut de l’électricité pour fonctionner. Donc avantage nul pour risque de perte de qualité donc à oublier je pense.

Il parraît que la qualité est très raisonnable en fait. Et effectivement il faut brancher les enceintes sur le secteur, mais ça c’est pas un problème y’a une prise juste à coté.

Si quelqu’un en sait plus (a testé?), c’est toujours bon à prendre merci!

Ouh la. Ca veut dire en fait que l’ampli est dans l’enceinte. Je pense que ca résume assez bien la qualité du truc.

Les fils, ca se cache. Tu va payer cher pour un truc pas bien.