Encoder de mpc/wma/mp3 en ogg

je cherche un prog donc genre dbpoweramp mais qui ne m’exploserais pas les tags quand il y a des accents dedans.

alive MP3 WAV encoder est pas mal mais se chie sur qques .mpc ; en plus il gere pas le drag & drop et se fout totalement des selections que je fais dans explorer (pourquoi un menu contextuel alors…).

merci les geeks (et eventuellement geekettes)

Néro ?

Moi j’utilise Easy cd Extrator.

ark j’ai dut mal m’exprimer :

but du logiciel que je cherche :

-convertir les fichiers .mp3 .mpc .wma .ogg en fichiers .ogg
-conserver les tags des fichiers (dbpoweramp tronque les tags dès qu’il y a des accents)
-si possible dans le menu contextuel.

voila j’espere avoir ete plus clair

PS: merci qd mm pour votre aide

Tu n’as pas lu le dernier Joy ? ton bonheur s’appelle The GodFather.

iTunes.

Pas le temps de developper, mais génial. C’est tout.

[quote]Tu n’as pas lu le dernier Joy ? ton bonheur s’appelle The GodFather.[/quote]non, je n’ai pas lus le dernier joy ; j’utilise The godFather depuis 3/4 mois et …
[mode shame *ON]
je decouvre aujourd’hui les options d’encodage…
[mode shame *still ON…]

cela dis il n’as pas l’air de gerer le .mpc (je dis sans verifier si je decrouvre que ce n’est pas le cas => GOTO EDIT)

merci a tous

LBL EDIT : eh bien si c’est le cas na! suis passé de la 0.45 a la 0.57 (j’ai du lag dans mes updates lol )

Ce message a été édité par llamah le 16/11/2003

[quote]cela dis il n’as pas l’air de gerer le .mpc (je dis sans verifier si je decrouvre que ce n’est pas le cas => GOTO EDIT)

merci a tous[/quote]Sisi, il gère les mpc.

Ace-High Converter peut-être…

Euh sinon t’es chiant à vouloir garder tes accents… lol! ^^

llamah:
Le logiciel que tu recherches:

www.foobar2000.com

Garde les tags (id3 et APE), conversion depuis menu contextuel.

(permet de faire des millions d’autres choses, jouer de la musique par exemple, graver ou mass-retagger / mass renommer, faire des tests ABX, etc, etc …)

Ah oui, j’oubliais, c’est un freeware.

http://www.atomas.com/foobar/ pour mon string pour la playlist

Ce message a été édité par megar le 17/11/2003