Encore des pommes !

Quelques trailers alléchants, très peu d’info et puis plus aucune nouvelle, on ne savait pas si ça arriverait un jour. Joie et Bonheur, le site officiel vient d’ouvrir. Hein ? De quoi je parle ? Mais de la nouvelle adaptation d’Appleseed, bien sûr.

Le site officiel nous apprend, en japonais que le film est prévu pour Avril 2004, apparemment uniquement au Japon. Un long métrage qui promet, puisqu’entièrement réalisé en images de synthèse tout en étant saupoudré d’une petite touche de cel shading qui va bien.

Source : The Sugoi

??:Boom Boom Satellites(???)
??? Paul Oakenfold??? ???/Basement Jaxx???
 Akufen/Atom Heart/T.Raumschmiere ?APPLESEED ???
(Sony Music Records Inc.) ??:???·???

Oooooh et je vois qu’il y a du basement jaxx : )

Aaaah appleseed… la seule bd qu’il m’a fallu lire deux fois avant de comprendre les tenants et les aboutissants ( et le milieu qui va avec) : )
Tu aurais un lien vers les trailers mentionnés dis?

ND Baph : merci a toi d’avoir peté le bloc forum de maniere si…enfin de cette maniere quoi
Ce message a été édité par Baphomet le 08/12/2003

On veut un lien pour le trailer ! L’image en index du site est vraiment belle et ça me donne envie de m’interesser à ce film. (on parle bien d’un film ?)

[quote]Quelques trailers alléchants, très peu d’info et puis plus aucune nouvelle, on ne savait pas si ça arriverait un jour. Joie et Bonheur, le site officiel vient d’ouvrir. Hein ? De quoi je parle ? Mais de la nouvelle adaptation d’Appleseed, bien sûr.

Le site officiel nous apprend, en japonais que le film est prévu pour Avril 2004, apparemment uniquement au Japon. Un long métrage qui promet, puisqu’entièrement réalisé en images de synthèse tout en étant saupoudré d’une petite touche de cel shading qui va bien.

Source : The Sugoi[/quote]rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(un verre de schnaps plus tards …)
c’est une license prometteuse je me demande si le scenar va suivre les bouquins ou se situer en dehors …
@+
Bussiere
ps : tu viens de racheter ma journée merci )
Ce message a été édité par Baphomet le 08/12/2003

Aaaah le titreur fou a encore sévit. Enfin entre “Encore des
pommes” et “Mangez des pommes”, je vois pas trop la différence.

Quand aux traileurs, ils sont normalement réserves aux personnes
qui ont acheté les figurines (genre, moi ;)). D’où
l’absence d’un quelconque lien dans la news à ce sujet.

Toutefois, je suis un peu déçu de voir deux posts sur
"ouiiin on a pas les traileurs" alors qu’une simple utilisation de
google suffit a les trouver. Le flou légal m’a
empêché de mettre un lien sur la news, et la
fainéantise de certains ici m’empêche de le mettre sur ce
post.

LoneWolf

A bon entendeur.

Je trouve que sur la première image qu’on voit sur le site officiel, que Dunan n’a pas l’air assez “méchante”, parceque cette fille c’est quand même une bonne grosse bourine…

Et une sacré bonnasse aussi. Mais elle a pas trop de mérites : Made in Shirow…

[quote]Aaaah le titreur fou a encore sévit. Enfin entre “Encore des pommes” et “Mangez des pommes”, je vois pas trop la différence.

Quand aux traileurs, ils sont normalement réserves aux personnes qui ont acheté les figurines (genre, moi ;)). D’où l’absence d’un quelconque lien dans la news à ce sujet.

Toutefois, je suis un peu déçu de voir deux posts sur “ouiiin on a pas les traileurs” alors qu’une simple utilisation de google suffit a les trouver. Le flou légal m’a empêché de mettre un lien sur la news, et la fainéantise de certains ici m’empêche de le mettre sur ce post.

LoneWolf
A bon entendeur.[/quote]toujours aussi pointilleux Loup Solitaire

Sinon c’est marrant je croyais que tout le monde était au courant pour le deuxième film d’Appleseed (oubliez le premier please) ça fait 2 ans que des rumeurs trainent… mais il y a 4 mois, au détour d’une discussion avec un journaliste de NHK passablement Otaku à ses heures perdues j’ai eu LA confirmation

et puis en octobre déjà on pouvait lire ceci:
http://www.projectshirow.net/article.php3?id_article=275

nota: les trailers dispo en WMA sur internet sont libres de diffusion (promotion du film), ce qui n’est pas le cas des trailers dvd que Loup Solitaire doit chérir tout seul dans son chez lui (donc prenez pas les dvdrip les enfants, prenez le WMA vous avez le droit: http://www.projectshirow.net/print_article…3?id_article=38)

[quote]Aaaah le titreur fou a encore sévit. Enfin entre “Encore des
pommes” et “Mangez des pommes”, je vois pas trop la différence.

Quand aux traileurs, ils sont normalement réserves aux personnes
qui ont acheté les figurines (genre, moi ;)). D’où
l’absence d’un quelconque lien dans la news à ce sujet.

Toutefois, je suis un peu déçu de voir deux posts sur
"ouiiin on a pas les traileurs" alors qu’une simple utilisation de
google suffit a les trouver. Le flou légal m’a
empêché de mettre un lien sur la news, et la
fainéantise de certains ici m’empêche de le mettre sur ce
post.

LoneWolf

A bon entendeur.[/quote]

Ha ba euh… /me is paresseux : (

Par contre j’ai compris le sens du titre ; )

Cherche du côté de l’anglais tu vas comprendre

J’espere que cette adaptation rattrapera la précédente version completement ratée de cette tres bel oeuvre de Shirow, enfin c’est pas difficile non plus de faire mieux… Merci bien pour l’info on attend ca avec impatience en Fansub, voir (on peut réver) en DVD dans nos contrées.