Encore du Half Life 2

Il va falloir s’y faire, on n’a pas fini de bouffer de la news, vraie ou fausse, concernant Half-Life 2. Cette fois c’est le magazine Allemand Gamestar qui vient foutre le souk dans nos certitudes en annonçant qu’Ati fournirait le titre en bundle avec ses futures Radeon 9900 Pro. Petit bémol (tonel ?, non rien), ni Ati ni Valve ne confirment cette information. Nous voilà donc, une fois de plus, bien avancés.

L’article précise tout de même que le jeu devrait passer gold vers le 13 septembre. Une information qui confirmerait la sortie pour la fin du même mois.

[quote] Cette fois c’est le magazine Gamestar …/… en annonçant qu’Ati fournirait le titre en bundle avec ses futures Radeon 9900 Pro.[/quote]Note c’est pas con, comme ça tu ne te poses pas la question de savoir quoi acheter, et ça évite 2.468.654.722 PM à Caf’ lui demandant ce qu’il faut acheter comme matos le jour de la sortie de la bête.

Mais en tout cas c’est bien gentil de nous faire part de cette nouvelle, je crois que je vais acheter qq actions ati moi, au cas ou, …ça peut pas faire de mal en tout cas…

On dirait que beethoven04 est victime du syndrome de Pavlov
Beethoven04> "HL² HL² HL² HL² "

[quote]On dirait que beethoven04 est victime du syndrome de Pavlov (n’empêche, rien qu’avec cette rumeur la cote d’ati risque fort de monter lundi à l’ouverture…on verra))