Encore et toujours... Half-Life 2

attendez,meme en décembre prochain,si le jeu tourne mal (genre au mieux 20fps) avec un cpu a 2ghz et une radeon 9700 quel pourcentage de joueurs va pouvoir le faire tourner correctement ? ceux qui auront acheté un p4c4ghz ou un hammer avec un nv40 ou un r400 ? ouai ça va représententer quoi ? 10 ? 5% des joueurs ? ben ils vont pas en vendre beaucoups des hl² si il faut ça

Par contre si tout le monde change de cg, il restera plus de blé pour acheter le jeux, et hop piratage!!
En fait la solution c’est de sortir des jeux tout pourris comme cela il reste de l’argent pour l’acheter!  

[quote]Par contre si tout le monde change de cg, il restera plus de blé pour acheter le jeux, et hop piratage!!
En fait la solution c’est de sortir des jeux tout pourris comme cela il reste de l’argent pour l’acheter!

[quote]pensez aux gars (comme moi) qui en sont restés à la TNT2 !!![/quote]Heu desolé mais j’ai du mal avec les indigents de la carte graphique :stuck_out_tongue: !

Tu fais comment pour jouer a W3, uT2003, GTA vice City,BF 1942, … ? comment ca tu n’y joues pas ? Ben mon pauvre j’ai presque failli avoir pitié !:stuck_out_tongue:

Moi persos dès qu’il sort je l’achète, ensuite je fais un petit topo des avis et de la config requise, et là soit j’attends encore jusqu’à la fin de l’année, soit je me paye le bon matos.

à ce niveau là le truc c’est de changer de config tous les 3 mois, faut pas déconner !

mais faut pas s’inquiéter, j’ai lu que half life 2 ils l’avaient supra optimisé ( ou ils vont le faire ) de façon à être joué sur la plupart des bécanes… nivellement vers le bas présente…

par contre c’est pour Doom 3 qu’on va tous payer, d’après ce que j’ai compris.

Be patient my young Padawan!

Nous verrons le moment venu !

Et puis G3 rules

Aaaaaaarg meme si ils optimisent je ne pense pas que G-Force 2 MX 400 64 Mo sera suffisante ! C’est marrant mais pendant un moment j’avais oublié pourquoi je ne joué maintenant que sur console… avec le prix de la CG autant se prendre une Xbox avec HL²!!! Oui, je suis sérieux parce que là payer 500 euros pour faire tourner un jeu je dis non!

[quote] Oui, je suis sérieux parce que là payer 500 euros pour faire tourner un jeu je dis non![/quote]Je m’excuse mais c’est du troll.
Le jeu sera jouable avec plein de choses. S’ils font un jeu très beau, c’est normal qu’il ne soit pas accessible dans tous les détails à toutes les CG. Mais tu pourras le faire tourner.
Et puis le prix des CG a plongé, c’est pas le moment de raler dessus: avant le haut de gamme c’était 300€ minimum maintenant tu trouves à 175€…

Je prefère un jeu beau mais sans plus sur ma geforce 2 et très beau avec une radeon 9600 à un jeu juste beau mais sans plus sur ma geforce 2. Je suis bon joueur!

D’ailleur j’introduit une petite annonce puisqu’on est dans le vif du sujet je vds une gforce 4 ti 4400 pny ^^.