Encore un jeu débile (homerun)

Désolé si ce lien est déjà venu ici mais ca serait dommage de passer à coté si ce n’est pas le cas.

C’est ici que ca se passe.

79m

Pas la peine de picoler avec un jeu comme ca.
J’ai jouer trois fois j’ai l’impression d’être bourré !

Je dois culminer à 55m mais je préfère arrêter avant de finir comme lui, voir pire.

Excellent ce jeu !

94m ! Nananèreuh !

bon bah 9m puis 58m jvai y arriver!

connaissait pas tiens, merci.

je n’ai jamais été très fort avec les “petits jeux du net”. Après deux essais j’en suis à 49m. Je vais m’acharner dessus pour voir parceque celui-ci me donne envie d’y jouer.

Effectivement on en parlait déjà dans le bien nommé Thread des jeux en Flash 

Mais bon je plafonne à 69 m …

Kenwood

89 mètres.

Mais c’est pénible, la souris sors du cadre de l’appli flash et on ne contrôle plus à ce moment là. :confused:

sympa le jeu mais on a essayé de rentrer dans mon ordi. mais bon Norton était là. en fin j’espere.

hum, 128 

on voit les gens qui ont l’habitude !

[quote]89 mètres.

Mais c’est pénible, la souris sors du cadre de l’appli flash et on ne contrôle plus à ce moment là. :/[/quote] Clique droit, afficher la source, tu chopes le lien direct du flash (ça). Et hop, t’as le flash dans toute ta fenêtre au lieu de dans un pauvre cadre tout petit (je fais d’ailleurs ça avec tous les flashes, bien plus intéressant de voir certaines anims en plein écran que dans un cadre rikiki).

[quote]on voit les gens qui ont l’habitude ! [/quote]et pourtant, je suis d’une sobriété presque absolue (et c’est même pas ironique )