Encore un pb avec btf2

Bonjour, alors voila : j’ai reinstallé btf2 dernierement et jai decidé de la patcher avec la version 1.12… Bien sur, le patch ne marche pas, quand je l’installe ca m’ouvre la console ms-dos et ca me marque : « warning : old file does not existe », du coup le patch ne s’installe pas et pire, a chaque fois que je tente l’operation je dois carrément reinstaller le jeu parce quil ne marche plus. Donc si qq1 a la solution a ce petit probleme ca serai bien, merci d’avance :stuck_out_tongue:

le jour ou les developpeurs feront des jeux qui ne necessitent pas de patch, il tombera de la merde…

Salutation ami de la Zone !

Tout d’abord, je tiens à préciser que l’on indique BF2 pour BattleField2 (oui, je sais —>[] je sors !)

Alors, le problème avec BF2 est que ce jeu a des problèmes variants d’une personne à une autre.
Moi, il buggait graphiquement ou encore depuis mon installation de Spéciale Force, il rebootait l’ordinateur…

Une de mes connaissances a beau réinstaller le jeu X fois, rien y fait. Le jeu ne marche pas.
Il a donc entrpris un petit formatage bien radical et…comme par magie, le jeu marche très bien avec son magnifique Patch 1.12 que tout le monde adore.

Et celà n’empêche pas le jeu de ne pas vouloir marcher dernièrement pour des raisons inconnues :stuck_out_tongue:

Donc, soit tu retélécharges le patch si tu ne l’as pas déjà fait. Sinon…peut-être une âme charitable Cafzonienne viendra à ton secour :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas (je ne pense même pas) si ce petit 3615 MAVIE va t’aider mais bon, on ne sait jamais !

Cordialement…j’retourne sur BF2 :stuck_out_tongue:

jvais essayer de retelecharger le patch, merci pour ton aide ami cafzonien :stuck_out_tongue:

Par contre ce message semble dire que certains fichiers Battlefield2 sont absents. Tu as réinstallé Battlefield2 pourtant…là, je cale ! :stuck_out_tongue:

ben au debut j’ai installé le patch, et il me dit que le fichier existe pas alors jme suis dit qu’il fallait juste reinstaller et pis je dois etre a ma 5 reinstallation du jeu pasque quand j’essaye de mettre le patch le jeu ne marche plus donc c’est un peu louche tout ca… arf :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je vois pas trop pour ton problème mais as tu penser à bien tout nettoyer aprés la désinstall de BF2 pour la réinstall ? Tu l’a peut être dèjà fait mais je te conseille de faire une désinstallation classique puis ensuite de supprimer a la mano le dossier ProgramFiles/EA Games/Battlefield2 (le dossier de BF quoi =) )

Il me semble aussi que le jeu installe un dossier dans “Mes Documents”. Il s’apelle Battlefield 2. Supprime le aussi (on l’oubli souvent celui la mais c’est lui qui contient les infos sur ton profil, donc si il y a une caquine dedans ben aprés réinstall elle se remet vu que ce dossier n’est pas supprimer à la désinstallation)

Et réessaye de réinstaller le jeu sinon je ne vois rien d’autres désolé : / .

jvais essayer, merci de ton aide :stuck_out_tongue: