Encore un probleme de modem adsl

voila g mon modem alcatel speed touch usb qui se deco tout seul(l icone passe en orange) et je suis obligé de le debranché/rebranché pour qu il daigne revenir a son etat normal (icone en vert).

se que g fait:
-dernier driver alcatel (version 2.0.1.2)
-dernier driver via (via hyperion 4in1 4.45v)
-branché mon modem sur un hub auto alimenté

donc la je suis un peux a court d idée.si quelqu un peux m aider merci d avance

ps:ma config
carte mere asus a7v133 (bios 1009)
duron 1200
512 sdram 133 (cas 2 il me semble)
geforce 2 mx 400 64 Mo
modem alcatel speed touch usb

pour repondre a tibo auto alimenté signifie qu il possede sa propre alimentation sur secteur donc pas alimenté par la carte mere.
sinon merci de tout vos conseil je regarde tout sa et je vous en reparle.

ok mais jai quand même des doutes,peut être qu’au début il y avait des problèmes mais maintenant c’est terminer,c’est comme n’importe quelle produit qui est lancer au début ya des petits problèmes puis ensuite on les resouds.Pour ma part j’utilise bien une carte graphique à base de AGP8X et po un problème,ensuite DDR3200j’ai tester une fois avec celle d’un pote po de problème non plus mais faut dire que je les juste tester je l’ai po mis a rude épreuve mais aparament sa marche nikel pour se ki est de warcraft bon oki c’est KT3 mais bon sur le KT4 po de problème.Sinon niveau ben je sais po à koi tu veus comparer sa exactement si tu veus comparer sous 3Dmark ben ecoute je fais de meilleur scores que des potes ki ont la même carte graphique quemoi avec une nforce…voilà.Le SEUL gros problème de ma carte est l’overclockage ar il me manque le soft menu III dedier surtout à lovercloking enfin ce genre de menu koi…Voili voilou…

je me souviens de KT400 perdant des perfs, voire ne fonctionnant pas du tout avec des cartes graphiques en AGP 8x, de KT400 ne gérant pas (ou mal) la DDR3200 et autres problèmes qui me sont inconnus encore… :stuck_out_tongue:

Non en fait a priori il n’y aurait que le KT333 qui soit a peu près exempt de soucis… :expressionless: (quoique y avait pas un problème avec Warcraft 3?)

[Edité le 6/3/2003 par tibo]

Non mais t’a fini de critiquer les VIA TIBO!!!non mais disdonc,moi j’en suis bien content de ma carte mère kt4,arf merde tu parlais des kt133 oups hors sujet désoler ok :expressionless:

Je suis d’accord avec tout ce qui a été dit au-dessu mais comme VIA=caca, je me permets humblement de te recommander cette page : <a href=’ http://www.dslvalley.com/dossiers/via.html’ target=’_blank’> http://www.dslvalley.com/dossiers/via.html qui recommande tout ce qu’il y a a faire en premier lieu, dès que l’on associe un chipset VIA un peu ancien KT133/266(a) avec un modem USB…

Courage!

edit : je ne sais pas ce que tu appelles un hub “auto alimenté”, mais disons qu’un hub auto alimenté est celui qui s’alimente avec sa seule prise UBS via la carte-mère. Dans ce cas l’investissement ne sert strictement à rien, il faut absolument s’équiper d’un hub alimenté sur le secteur.

[Edité le 6/3/2003 par tibo]

les derniers drivers sur les modems adsl sont pas forcement les meilleurs. Fais un tour sur ‘http://www.hifocus.net/download/cat.php?sec=main&show=13’ et essaye une version précédente. Sinon essaye de changer la modulation ( ça m’a supprimer les pb de deco sur mon eci usb avec la modulation G.DMT)

[Edité le 5/3/2003 par Le]

[Edité le 5/3/2003 par Le]

[Edité le 5/3/2003 par Le]

Vire l’option qui deconnect le modem pour economiser de n’energie ! (je c plus ou c dsl )

mets tes paramètres de bios sur “default” et regarde si tu as du mieux ou pas …

Ha bah la jugement sans appel carte via =problèmes !
t’as essayé linux ? linux powaaaaaa !
Moi maintenant j’ai investit dans un hub netgear dg814 , au moin ça larche bien ,0 déconnections !