Encore un sur BField (mais tjrs différent...)

Oueche, j’ose pas écrire ça dans la suite de mon « pb de police » sinon personne me lira :pleure:

VOilà. Je joue (péniblement, pas trop le tps là) et franchement… Quelles sont ces qualités, pour vous ?

Je trouve que ça ressemble trop à un genre de Team Fortress. Alors ok, je suppose que le point fort du jeu est le multi, mais tlm ne peut pas jouer sur le net, surtout avec ma config (ahah).
Ensuite le réalisme : les tanks explosés ? BOum, ça saute, c’est noir. Tu détournes le regard, tu reviens dessus… Plus rien. Disparu. Pareil pour les cadavres.
Les tirs sur les constructions / unités (bateaux…) : on voit juste l’obus s’écraser contre, un « pouf ! » et c tout. Pas de trace, pas de tremblement, pas de trou, pas d’explosion même. Euh ?
PAreil pour le sol. On n’est certes pas dans le jeu sur Mars, là… Je c plus le nom… Mais pour un tel jeu la déformation des éléments (sols et le reste) avec les technologies actuelles, me semblait s’imposer.

Bon 'ttention hein y a des trucs kewl : les persos sont plutôt bien fait même si très cons (un soldat courant, pistolet claquant au vent, contre 2 chars…) mais bon.

Qu’en pensez-vous ? Et si totu ce que je « dénonce » existe chez vous expliquez moi pkoi c pas le cas pour oim’.
Et enfin, quels sont les points qui font que ce jeu rallie tant de monde, apparemment.
:cool:

[Edité le 30/9/2002 par End[ER]]

bah faudrait savoir, d’un coté tu te plains que le jeu est gourmand, de l’autre tu voudrais EN PLUS qu’il gère la déformation du terrain ?!!!

Sur les « défauts » que tu cites, j’en retiens un vraiment casse-couille : l’IA absolument déplorable des bots.
Ce qui serait bien pour ce jeux, ce serait la possibilité de donner des ordres et de créer des pelotons (par exemple)… ça, ça en jeterais.

Ce que j’aime dans ce jeu :

  • La conduite des véhicules
  • les maps réalistes
  • l’ambiance dans les parties, quand on joue avec des joueurs humains jouant réellement en équipe…
  • l’intérêt du jeux en équipe, justement (aaah, le scout donnant les positions pour le tir de barrage effectué par une bonne artillerie bien planquée, ça c’est cool :D))
  • la relative bonne tenue du jeu sur mes machines
  • l’ambiance (oui, je me répête)

Pour moi, le fait que les cadavres ou les carcasses de véhicules disparaissent si vite n’empèche pas de profiter pleinement du jeux…

v’là, c’était mon avais, et je le partage :stuck_out_tongue:

Pourquoi vous me jetez des regards aussi noirs ? :smiley:

[Edité le 30/9/2002 par End[ER]]