Encore un test de geek

Allez j’ai vu qu’on pouvais répondre au mail, je me suis pas géné pour leur envoyer ma facon de penser de manière constructive…

moi je répond honnetement aux questions et il me fait ça :

m’enfin il m’a quand même dit que mon pc etait mon meilleur ami. :stuck_out_tongue:

Vous savez quoi ? Mon ordinateur c’est mon meilleur ami dites donc. En plus je dois consulter un professionnel de santé, mince alors… =)

Pareil pour moi… A croire que c’est une belle fumisterie…
Merde, si on a même plus le droit de se branler… pffffff :stuck_out_tongue:

C’est nainwak ce test …

Mon pc mon meilleur ami … Et bé tiens oui et j’ai pas de vie social et je peux pas m’en passer …

J’aime pas c’est test car vu que les conclusions sont érronés… On va les recupérer au JT de Pernaud et on va encore passer pour des cons…

Fais chier journée qui commence bien

Pierre

En fait personne n’a compris ici… C’est un détecteur de GEEK! Le code pour savoir si c’est un geek est “votre ordinateur est votre meilleur ami”!!!

Merde on me conseille de me pacser avec. Je savais pas que les pc étaient gay…

[quote name=‹ Spontex › date=’ 9 Mar 2005, 11:30’]Merde on me conseille de me pacser avec. Je savais pas que les pc étaient gay…
[right][post=« 339501 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

parce que ton pc est un homme ? pas le mien… :stuck_out_tongue:

Votre ordinateur est votre meilleur ami.

J’aurais peut-être dû prendre mes médicaments avant de faire le test…

[quote]Votre Diagnostic de dépendance au CyberSexe:

Votre ordinateur est votre allié. Il vous fait gagner du temps si c’est vraiment
nécessaire, il vous ouvre sur le monde, mais il garde sa place ; la plupart du
temps éteint si vous disposez d’une machine chez vous, à moins que ce soit parce
que vous n’en avez pas encore fait l’acquisition ?
Vous avez conscience de la dépendance que peut entraîner cet outil, puisque vous
avez pris le temps de faire ce test, ou alors, vous faites tout simplement état
d’une curiosité normale. Pour l’instant, tout va bien !

Comme tout un chacun vous avez surfé sur les sites trouvés grâce aux mots clés
envoyés à votre moteur de recherche. Vous avez tapé « sexe », vous êtes venu,
vous avez vu…et vous avez vaincu.
Votre ordinateur est aussi un outil d’agrément, et il ne vous a pas paru
primordial de vous en servir pour développer ou tout simplement vivre votre
sexualité. Vous l’utilisez avec un réel plaisir car vous maîtrisez complètement
le temps passé avec lui. C’est vous qui décidez, personne d’autre.

Vous êtes d’un caractère un peu introverti, un peu timide, et Internet vous
permet de découvrir une multitude de choses sans vous exposer.
C’est pour vous une formidable ouverture sur le monde, sans que vous ayez à
faire l’effort de sortir de votre réserve habituelle.[/quote]

Bon ça va quoi, c’est correct… Seulement ce test tourne les réponses de façon à ce qu’un utilisateur distrait choisisse les les plus négatives. Sinon c’est scientifique hein! C’est du sérieux!

Ouais j’adore la conclusion : “Vous n’etes pas totalement accro au vilain internet, c’est donc que vous ne devez pas avoir d’ordinateur”.

Ouais enfin c’est assez peu optimiste comme conclusion: avoir un pc conduirait nécessairement à la cyber dépendance selon eux…?

Il ya du nouveau pour ceux qui avaient répondu :

QUOTE(

L’Institut de Sexologie Vcordonnier@institut-sexologie.org
Envoyé : lundi 11 avril 2005 17:51:36
Objet : Enquête sur la Dépendance au Cybersexe
)

Bonjour

Vous avez répondu il y a quelques temps à une enquête proposée par l’Institut de Sexologie dont le sujet était " la dépendance
sexuelle à Internet. "
Cette enquête est menée dans le cadre d’un travail de mémoire universitaire dont les résultats et l’analyse seront publiés à la
rentrée de septembre.

Nous avons été contacté par la nouvelle chaîne de télévision NT1, disponible sur la TNT, groupe AB Productions, pour participer à
une émission de type magazine d’informations ( Zone Interdite, Capital), dont le sujet sera " Les Français et le Sexe ". Cette
émission sera diffusée en septembre et sera animée par Michèle Cotta.

Dans ce cadre, Valérie Cordonnier sera amenée à présenter son travail d’enquête, ainsi qu’une mise en situation au travers
d’entretiens qu’elle effectue en cabinet.
Nous sommes à la recherche d’internautes concernés par la Cyberdépendance sexuelle, qui accepteraient de témoigner de façon anonyme
(visage flouté, voix modifiée).
Le profil recherché ; vous êtes en couple ou célibataire, vous êtes disponible sur Paris, vous avez reçu un diagnostic de cyber
dépendance, vous souhaitez trouver un moyen de remédier à cette dépendance, et vous êtes prêt à expliquer votre situation lors d’un
ou plusieurs entretiens gratuits avec notre thérapeute.
Ces entretiens sont gratuits, ne donnent pas lieu à rémunération, sont confidentiels en dehors des quelques minutes d’introduction
que vous accepterez et de l’interview éventuel et facultatif qui pourrait en découler. Les personnes filmées seront méconnaissables,
visage flouté et voix transformées.

Si cela vous intéresse, vous pouvez nous contacter à [emailv]cordonnier@institut-sexologie.org[/email] en laissant vos coordonnées afin de recevoir
toutes précisions utiles.

Vous remerciant par avance si vous vous intéressez à cette collaboration
Recevez mes plus cordiales salutations
Valérie Cordonnier
VCordonnier@institut-sexologie.org

Emission :                                On va tout se dire
Chaîne :                                  NT1 sur la TNT
Groupe :                                  AB Productions
Responsable :                          Michèle Cotta
Rédacteur en chef adjoint :        Luc Olinga
Intervenants :                            Daniel Welzer-Lang
                                              Valérie Cordonnier[/quote]

Amis parisiens :stuck_out_tongue:

OMFG… le sale reportage qu’on nous prépare la encore… no comment…