Encore une question sur Windev

Mon problème est le suivant : Il arrive (on ne sais pas pourquoi) que des enregistrement des .fic soient totalement corrompu. On retrouve à la place des données des caractères ASCII de toutes les formes sur toutes la ligne de l’enregistrement et ce sur plusieurs lignes par bloc. Comme si le fichier s’etait pris une baffe.
On pourrait conclure que c’est du hasard (panne de courant, etc…) mais on commence à avoir trop de postes avec l’application qui générent de tels erreurs pour que ce soit du simple hasard. Je voulais savoir si en mettant les dll à jour chez les clients (300 postes donc très long) cela resoudrait notre problème. Car actuellement, ils utilisent les versions 5.50A alors que sur mon poste de developpement j’ai les 5.53M. Est ce que cela joue ?
Bref, si vous avez des infos complementaires, je suis preneur car je suis actuellement dans une impasse…

Merci

reseau totalment fermé…et on a deja fait des scan au cas ou…et aucun virus trouve mais bon faut dire kils utilisent McAffe…

Je ne veux pas chercher la petite bête, mais…
Ils ont des anti-virus dans ta boîte ?

c ce que je pense mais avant de faire une mise à jour de 15Mo par RNIS je voudrais m’en assurrer !!

sans connaitre WinDev, de base, je dirais que c’est mal de pas avoir la meme version pour le devellopement, les serveurs et les clients : parce que les bug sont pas les memes, et peut etre aussi certaine routine d’acces aux donne on changer, nan ?