Endless Space : vers l'Infini et au delà

SkullyFM… Oh le con tu me tentes là

Ajoute moi sur Steam (SkullyFM) et je te l’envoie…

La même ici, coupon -50% sur le jeu de base et sur l’addon.

SkullyFM voilà, c’est fait. Merci mon bon monsieur

Attendez la fin des soldes Steam quand même. Par le passé, le jeu est déjà passé à -75% :slight_smile:

Je ne sais pas si les bons offert avec Dungeon of the Endless peuvent être cumulables avec des jeux soldés. 
[quote=« SkullyFM, post:20, topic: 54332 »][/quote]
Oh cool ! Je vais en profiter alors

[quote=« rolyat, post:24, topic: 54332 »][/quote]

Je ne sais pas si tu as vu, mais il t’attend depuis hier en tant qu’échange à valider :wink:

Bon, comme j’ai pu utiliser mon premier coupon sur le pack, il m’en reste un sur l’extension Disharmony (-50%, cumulable avec les soldes). Pour qui n’en veut :slight_smile:

Vu que c’est Noël (et que j’ai eu la chance d’avoir un Kerbal par le biais de la zone), j’offre un Endless Space (le jeu sans l’extension Disharmony) au premier qui se manifeste par PM.
Parti chez ArunoKun

[quote=« SkullyFM, post:26, topic: 54332 »][/quote]
Oui, oui, merci beaucoup j’ai vu… Par contre du coup avec la réduc d’aujourd’hui, j’ai oublié de le valider… Malin…

Donc si quelqu’un veut le coupon de 50% pour Disharmony :slight_smile:

[quote=“zepostman, post:28, topic: 54332”][/quote]
Avec mes remerciements !

Un bon gros up. Je me le suis pris sur Steam lors de soldes récentes vu que ça traînait dans ma wishlist Steam depuis un moment. J’y ai passé 3h hier et j’ai eu un bon feeling avec le jeu. A une époque lointaine, j’avais passé beaucoup de temps sur Imperium Galactica 2, et ici je retrouve 80% de ce que je connaissais à l’époque à vue de nez.

Je verrais quand j’y aurai passé plus de temps, mais de prime abord, je suis satisfait :slight_smile:

faudrait que je clean l’interview tiens.
Y’a ES2 en cours de dev sinon

Est ce qu’un mode solo a été mis en place ?

J’avais regardé un peu des vidéos de gameplay qui m’avait pas mal convaincu, mais idem que sur Civ je me lasse vite si je n’ai pas un minimum de scénario pour me pousser à jouer…

Sur le premier Endless Space ? Oui, là je joue contre l’IA.

Y’a toujours des mode solo dans les 4x. C’est contre des AI.

Il y’a Stellaris de Paradox qui est sur le point de sortir dans quelques jours. Ils n’ont pas mis de scénario mais un étrange système de “crise” aléatoire en milieu/fin de partie pour contrer l’inévitable lassitude des 4x après plusieurs heures (révolution des robots, brèche vers un monde parallèle chaotique si abus de warp, …)
…à voir…

@Cobra et @Ravine

Je me suis mal exprimé, je voulais dire une campagne ou un scénario…

Tu veux dire comme dans Civ ou Master of Orion ? :stuck_out_tongue:
(Désolé pour le troll)
A priori, non, il y en a toujours pas.

Aucune idee. Sinon y’a des membres de CPC un peu plus au taquet, et quelques membres de l’equipe d’Amplitude qui passent sur le topic relativement regulierement. http://forum.canardpc.com/threads/88529-4X-Amplitude-Endless-Legend-Ou-l-on-mange-des-Wamburger-(sans-oignons)/page80 Ils sauront peut etre

Sinon quand j’y bossais, le forum officiel etait tres actif et si j’avais besoin d’avoir une info, c’etait la bas que j’allais voir. L’URL doit etre sur le site officiel. Ca se trouve y’a des mods qui ajoutent ca.

Ton thread est sur endless legend, pas sur endless space :frowning:
(Apres, il y a peut aussi le même sur endless space ? )