Enemy Territory: Quake Wars

Bonjour à tous,

Alors je suis tomber de mon siège en lisant l’article sur ET:QW (Joy’ 172) et je suis impatient de pouvoir y jouer. Seulement voilà, je me demande si le jeu sera gratuit, comme Wolfenstein: Enemy Territory. Si quelqu’un dans l’assitance le sais, qu’il/elle parle.

En même temps, je me suis inscrit aux newsletter et donc ce thread servira de medium pour les news que je recevrais (si tout le monde est d’accord, bien entendue.) Alors je croise les doigts pour un update bientôt.

-SK!LLZ- :stuck_out_tongue:

Vu la qualité du jeu, ça m’étonnerai qu’il soit gratuit… C’est plus le moteur de quake 3 la ^^.

Vu la qualité assez démente des graphismes IG (si la vidéo est bien du ig off’ course, wait & see) je ne pense vraiment pas qu’ils vont nous l’offrir :stuck_out_tongue: . Si c’est le cas, franchement, chapeau et merci d’avance mais je n’y crois pas trop.

Mmmm je ne sais pas pourquoi j’associe graph de ouf & argent au fait. Mais ca a du leur couter bonbon de pondre une telle merveille, donc…

Mordorion, qui attends aussi ce jeu presque autant que QIV multi : Fatality owner QIV.

Edit grilled.
Edit² Ouah le chiffre de la bête m’habite dans ce post.

[quote name=‘MordOrion’ date=’ 14 Aug 2005, 13:11’]Edit² Ouah le chiffre de la bête m’habite dans ce post.
[right][post=“385852”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oulah c’est pas une raison pour dire des grossièretés.

A part ça, non il ne sera pas gratuit. Surout que monsieur Carmack a, à ce qu’il parait, optimiser son moteur au niveau de la gestion des extérieurs, pour ce jeu. Et ça doit pas être donné…

Bref tu rêves en croyant qu’il sera gratuit. D’ailleurs pour Enemy Territory c’était un gros coup de chance pour les gamers.

Qu’il soit gratuit ou pas, en tout cas je l’attend de pied ferme.
Raah un chtit battefield futuriste dans l’univers de Quake ca le fait trop. :stuck_out_tongue:

J’ai seulement un peu peur d’être déçu … et pourtant il faut bien avouer qu’il a tout pour plaire …

mais n’oublions pas que les avantage de W:ET c’est :

  1. ne pas avoir besoin de l’ordi de la mort qui tue pour y jouer
  2. être gratuit
  3. avoir du gros gameplay qui tache
    et la conséquence de tout ça 4) avoir une SOLIDE communauté de joueurs

Evidemment ET:QW a l’air bandant comme ça sur le papier, mais j’ai bien peur que de nombreux joueurs du premier ET soient déçu…

[Mode Hors-Sujet ON]

[i]Au fait juste comme ça tant qu’on est en train de parler de jeu ET-like, combien d’entre-vous auraient testé le petit mod tout beau tout neuf tout sympa d’HL² nommé Plan of Attack ? J’y joue depuis deux ou trois jours et je suis tout fou depuis …

Alors si j’amais y’a des joueurs potentiels à la Cafzone … je veux bien les retrouver sur un serveur :stuck_out_tongue: voili voilou[/i]

[Mode Hors-Sujet OFF]

Moui moi non plus je ne m’y attend pas trop. Est bien entendue un jeu avec le moteur 3D de Doom 3, ça va poutrer un max! Reste a esperer que les batailles seront aussi épique que Joint Ops (150 par serveur avec un netcode invulnérable, c’est un record du monde!) et que le netcode tiendra.

WOOT je ne peut m’arrèter de penser aux batailles: Débarquement de tanks, de soldats et autre artillerie lourde!!! Ah mon dieu je paierai cher pour l’avoir dès qu’il est terminer. :stuck_out_tongue:

ET c’est un coup de chance (pour nous) qu’il soit gratuit : Arrêt du dev’ du jeu, le multi’ étant déjà quasi fini ils l’ont donc gentiment donnés sur le net. C’est le premier est sûrement le dernier jeu qu’on aura comme ça.

[quote name=‹ spook › date=’ 14 Aug 2005, 13:22’]C’est le premier est sûrement le dernier jeu qu’on aura comme ça.
[right][post=« 385879 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si, on a eu Half-Life 2 comme ça ! :stuck_out_tongue:

Par contre il sera bel et bien payant le petit, mais bon… là ça risque d’en valoir la peine… plus que Söldner… (rigolez pas je l’ai c’t’horreur…)

:stuck_out_tongue:

Pétage de rétine inside, quelques nouveaux screens sur Factornews.

Une ici pour calmer tout le monde. Oh pis deux.

Niéééé viteeeee !

On comprend pourquoi EA prépare un battlefield 3 :stuck_out_tongue: La claque à chaque fois avec leurs screens là. Si le gameplay suit… !!

:stuck_out_tongue: Mon pauvre ordinateur … Mon pauvre AMD 2600+ … ma pauvre GeForce 5600 … Mon pauvre giga de Ram, ils faisaient ma fierté il y a deux ans … je crois qu’il va falloir me résoudre à les abandonner sur un bord de route…

Sinon je plussoie, les screen sont manifiques, il faut seulement que le jeu ne tarde pas trop à sortir … en tout cas avant Battlefield III.

Youpi des infos !

Nofrag qui résume les previews de Gamedaily, Yahoo, IGN, Gamespy, 1UP, Gamespot.

"Les véhicules seront totalement différents selon que vous êtes humain ou Strogg. On notera la présence d’un jetpack permettant de faire des bonds, mais il sera très facile à repérer et à détruire à coups de missiles. Chaque camp possédera un MCP (Mobile Command Post) : une espèce de grosse base mobile très lente qui permettra entre autre d’envoyer d’énormes missiles sur les adversaires. Pour la faire progresser, il sera important de l’escorter avec des blindés tandis que les ingénieurs devront changer les roues détruites et réparer les pièces endommagées car les dégâts sur les véhicules sont tous localisés. "

Activision a prévu 11.500h de tests (ce qui représente plus d’un mois pour une équipe de 60 testeurs professionnels) ;

On parle actuellement de 12 maps (divisées en 3-4 campagnes ?) mais ce nombre n’est absolument pas définitif ;

Votre personnage évoluera au cours d’une campagne, mais seules les récompenses honorifiques semblent être conservées de façon permanente ;

Les véhicules aériens seront plus faciles à prendre en main que les hélicos de BF2 ;

Il sera possible de constituer de petites « fireteams » au sein de votre équipe ;

Les animations permettront de savoir facilement quelle arme utilise l’adversaire, s’il est en train de recharger, de srinter, de démonter le pneu d’un véhicule, etc

« Le jeu est prévu pour sortir cette année. Ne vous attendez pas à le voir arriver avant au moins 5-6 mois. Il serait plus sage de tabler sur une sortie aux alentours de novembre »

:stuck_out_tongue:

Une capture en passant.

Update de config inside.

Et une interview en Fr de Paul Wedgwood de chez SplashDamage.

Extrait qui poutre :

etat second

Preview et scan de la bête. (en allemand) et en anglais ici.
Oups et aussi chez Nofrag.

Finalement, mon upgrade de pc le mois dernier ne servira à rien.

En fait j’ai l’impresson que Enemy Territory: Quake Wars raconte ce qui s’est passé avant Quake 4 et Quake 2; dans Quake 4, au début, on entend un marine (Cortez je crois) dire: “ah Kane, t’étais pas dans l’escouade qui à protégé Dallas quand les stroggs ont attaqué?”

Ce sera le seul jeu qui pourra me faire décrocher de mes 10h-15h par semaines de WolfET.

Vivement demain.

[quote=“ZGoblin, post:16, topic: 24399”]Ce sera le seul jeu qui pourra me faire décrocher de mes 10h-15h par semaines de WolfET.

Vivement demain.[/quote]

Pourquoi demain ? il y a une démo ? O_o

Nan :stuck_out_tongue: Zgoblin est comme moi, il veut une machine à voyager dans le temps, et un ticket gagnant d’euromillion.

Raah d’accord. Itoo, me faut Ze config à base d’X1900XTX :stuck_out_tongue:

On continue dans les screens,

Le reste des images est chez 1up , dans un interview totalement vide.

Et aussi chez Nofrag pour un artwork des cokpits, et un autre du déploiement de véhicule.