Enemy Territory: Quake Wars

C’est FAUX !

Je joue encore et toujours :slight_smile: .

D’ailleurs, le dernier patch (1.4 donc, info juste au-dessus) est sorti hier soir. C’est toujours aussi bon :crying: . Par contre je n’ai pas l’impression que le truc « Hot server » marche beaucoup, mais je n’ai pas encore testé en profondeur tous les changements.

joli le up avec quote extra thread :slight_smile:

Personne ne sait s’il y a moyen d’avoir d’autres maps ? Parce que les originales on commence à les connaitre je trouve.

Le SDK officiel final vient seulement de sortir, ça devrait arriver je suppose.

Bonjour a tous!
Le nouveau site communautaire FR pour ETQW vient tout juste d’ouvrir ses portes.
Vous y trouverez de la news,de la movie,les ip ETTVQW,un wiki tres complet,et des gens tres gentils(si si).
Quakewars.fr

Il est temps de déterrer ici !

La démo sera disponible dès lundi :

"[i]Cette version de démonstration devrait donc nous proposer la version finale de la carte Valley, un des plus grands théâtres d’opération du jeu complet. D’après les développeurs, cette carte est le meilleur exemple du rythme effréné de l’action dans Quake Wars. C’est aussi un modèle de variété avec de nombreux véhicules pour se battre à tous les niveaux.

Depuis la version bêta de la carte, plusieurs changements ont été opérés afin notamment d’équilibrer les combats. Il est également possible, pour le GDF, de capturer le Contaminator Forward Spawn, avant que le générateur de bouclier ne soit piraté. Enfin la démo correspondra à ce que l’on pourra retrouver dans la version finale du jeu en termes d’expérience, de mouvements et de gestion des véhicules.[/i]"

Configuration minimale :[ul]
[li] Windows XP/Vista[/li][li] Athlon XP 2800+ ou Pentium IV 2.8 GHz (3 GHz ou équivalent pour Vista)[/li][li] 512 Mo de mémoire vive (768 Mo pour Vista)[/li][li] 750 Mo d’espace disque et 200 Mo pour le fichier d’échange de Windows[/li][li] carte graphique 128 Mo, GeForce 5700 / Radeon 9700 au minimum[/li][li] carte son compatible DirectX 9.0c[/li][li] DirectX 9.0c[/li][li] connexion Internet ADSL pour profiter de toutes les fonctionnalités[/li][/ul](Source : Clubic)

Le jeu complet sortira lui le 28 septembre.

B) Yipikayé Motherfucker !

Bon, j’espère que ma monture peut le faire tourner sans trop de soucis, c’est majeur un bon framerate dans un fps pareil … la démo va me faire tenir en attendant la sortie du jeu et Team Fortress 2 aussi B)

Cool, j’ai même pas la config minimale =)

T’es un faux geek toi B)

Plus sérieux, content qu’ils nous sortent une démo. Je suis toujours en train d’hésiter, et la petite démo va pouvoir aider ame decider pour de bon.
J’aime bien les shoots comme ça, mais j’aime pas les ambiance « non realistes », donc on verra bien.

HAN chouette démo pour mon retour de vacances \o/

DEMO DEMO DEMO ! B)

Où ? Où ? OU ? pas encore là ?

Ah, trouvé

Up, AYÉ démo disponible

[b]ici

là aussi
pis là

Et le torrent

B)

Hopla, le lien chez clubic, qui carbure
[/b]

Go torrent, tous les serveurs sont par terre B)

Il y a rien qui me fait plus tripper que les FPS le premier jour de la sortie d’une démo quand tout le monde est au même niveau: un gros noob qui comprend que dalle.
J’espère que je vais me prendre une bonne baffe!

[quote=“guigr, post:35, topic: 24399”]Il y a rien qui me fait plus tripper que les FPS le premier jour de la sortie d’une démo quand tout le monde est au même niveau: un gros noob qui comprend que dalle.
J’espère que je vais me prendre une bonne baffe![/quote]
sauf que ya deja eu 2 beta avant et que la derniere était jouable en solo et en lan B)

j’adore ce jeu

faudrait faire un petit serveur et une partie private 6vs6 en team B)

Je viens de jouer à la démo et je suis loin d’être convaincu. N’étant pas fan de la série des wolfeinstein et autres ennemi territory, je suis passablement déçu de ce que je viens de voir. Pas tant sur le graphisme ou sur la fluidité, rien à redire, mais sur le gameplay trop fouilli et pas assez instinctif. A voir avec le jeu final.

Paradoxalement j’ai été pas mal marqué par les graphismes amha moins beaux que ceux de BF2 (qui est déja sacrément dépassé pourtant). En plus la démo se paye le luxe de ramouiller légerement malgrè ma 8800GTS B) .
Bref il faut vraiment que je m’y remette sérieusement parceque passé ce premier abord ça a l’air sympa malgrè une action un peu frénetique et fouillie.

Bon j’ai trouvé mon FPS pour l’année qui arrive B)
Par contre va falloir que je change de CG ou rajoute de la RAM, c’est un poil trop juste là.

C’est speed, ça fait longtemps que je n’avais pas ressenti cela dans un fps !

quitte à attendre quelques semaines de plus, je prefère d’abord voir ce que vaut Unreal tournament 3.