Enemy Territory sur la même connection

J’ai un problème avec le système de protection de Enemy Territory, lorsque j’essaye de me connecter à un serveur internet sur plusieurs machines possédant la même connection internet, PunkBuster me kick.

Quelqu’un à une solution pour remédier à ça ?

C’est une config PB coté serveur ca il me semble… sinon essaie de rerouter le port 27960 sur chaque machine vers un port différent.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 16 Apr 2005, 13:10’]C’est une config PB coté serveur ca il me semble… sinon essaie de rerouter le port 27960 sur chaque machine vers un port différent.
[right][post=“350825”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y’a pas une solution moins lourde ? Car ca me parait étrange le fait de ne pas pouvoir se connecter plusieurs machines sur une même connection.

C’est pas plutot un problème de clé d’authentification qui fait que tu dégage ? Non parce que juste dans les Cybertroquets, ils en ont un peu plus que 2 machines sur la même IP WAN.

Donc, y’a un moyen de demander la génération d’une nouvelle clé, mais je me souviens plus trop c’est comment. Donc, google.

Hein quoi, mais il est con ce type, clé d’authentification sur un jeu gratuit… pfuuuu, j’le own q lq kqlqsh

Donc, oui, il y a un système d’authentification via clé sur ce jeu, mais comme tu n’as pas de clé spécifique à chaque jeu (vu que y’a ni inscription, ni boite de jeu), elle est générée dynamiquement à l’installation, grace au fichier que tu as downloadé. Et donc, il se peut fort bien que 2 machines qui partagent le même fichier d’installation partage aussi le même serial. D’ou problème, mais qui est connu.

Effectivement.

Si tu fais une recherche sur google en tapant le msg d’erreur qu’ET te marque, tu devrais trouver la solution.

J’avais régulièrement ce problème pour joindre un serveur quand ma femme jouait déjà sur le serveur en question. Surtout en joignant le serveur par l’intermédiaire d’XFire.

La clé est dans le fichier « etkey » (sans extension) sous etmain si je me souviens bien.
Il suffit de l’effacer & ensuite d’exécuter une commande dans la console pour recréer la clé.
Cela a marché chez moi.

Dernièrement, j’ai eu de nouveau l’erreur. Cette fois j’ai juste supprimé le fichier etkey et cela a marché quand même et j’ai pu me connecter sur le serveur et jouer sans me faire kicker par PunkBuster. :stuck_out_tongue:

J’essaye ca dès que possible 100or, merci pour la solution.

Dès que j’ai fini de réinstaller mon PC à la maison, tu me verras de nouveau sur XFire pour me contacter. J’ai l’astuce écrite sur un post it :stuck_out_tongue:

En me relisant, je précise que quand je dis « Il suffit de l’effacer », je parle du fichier etkey, il ne s’agit pas d’ouvrir le fichier par le bloc note et d’effacer les données. C’était juste pour préciser.