Enemy territory

Alors là je suis vraiment sur le cul. La vidéo Annihilation est vraiment extra dommage qu’il y est peu de moment à la 3e personne.
Mais en tout cas pour les music on a du brutal comme je les aime :stuck_out_tongue:
Les effets sont magnifiques. Du tout bon.

Pour 4K Revolution, comment dire, c’est c’est arf j’arrive pas à le dire, mais Shaolin a fait très fort, je me suis bien marrer, surtout vers la fin avec les petites déconnade genre l’homme poisson enfin, tu vois ce que je veux dire. Je me demande comment ils ont fait pour nager la brasse en plein air ? c’est vraiment hilarant. :stuck_out_tongue:

j’arrive pa à télécharger la vidéo je deviens fou…
non seulement c’est supra lent mais le téléchargement ne tiens pas jusqu’au bout :stuck_out_tongue:
un lien salvateur ?

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 8 Feb 2005, 00:24’]j’arrive pa à télécharger la vidéo je deviens fou…
non seulement c’est supra lent mais le téléchargement ne tiens pas jusqu’au bout :stuck_out_tongue:
un lien salvateur ?
[right][post=« 330230 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Normalement elle tourne, les liens sur own-age sont bons, des que swertcw re-ouvre ses portes, je balance un lien.

En ce qui concerne 4kings cette video reste une des references rtcw absolues. Pour la brasse, je pense qu’il sont du utiliser qques cheats, pour delirer :stuck_out_tongue:

Mais quelle edition !!

Tu peux mettre un lien pour cette vidéo please, je la trouve pas! :stuck_out_tongue: Merki

[quote name=‹ Ch@rly › date=’ 8 Feb 2005, 13:08’]Tu peux mettre un lien pour cette vidéo please, je la trouve pas!  :stuck_out_tongue: Merki
[right][post=« 330358 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le lien 4k Revolution attention haut débit recommendé (600 Mo inside).

Sinon, pour la brasse je ne pense pas que se soit un cheat. Noclip ne permet seulement de faire voler le persos, MAIS faire la brasse c’est trop fort, mais si cheat il y a je veux bien le connaitre :P"

Noclip est “consideré” comme une cheat sur ET, meme si son activation vient coté serveur. La brasse est vraiment sympa en tout ca =)

après un rapide aller-retour de 1600 km histoire de retrouver ma connexion de petit bourgeois (véridique) j’ai enfin pu voir cette vdéo !
très bien faite effectivement ! :stuck_out_tongue: