Enfilez vos capes et collants!

A part Freedom Forces (qui était sympa, mais sans plus) et Spiderman The Movie (que je trouvais quelque peu répétitif), on ne peut pas dire que nos amis les Super-Héros avaient fait plus qu’acte de présence sur nos PC préférés. Les choses pourraient bien changer…
Vivendi Universal vient en effet de signer un deal avec Marvel, pour l’exploitation sur dix ans de tout leur catalogue de personnages, dans le cadre d’un MMORPG. Quand on sait que dans l’écurie Marvel, on retrouve des persos emblématiques comme Spiderman, The Hulk ou encore les X-Men, ça laisse augurer de bonnes choses. Ken Cron, le CEO de Vivendi Universal Games a déclaré: “Nous pensons qu’il existe aujourd’hui très peu de franchises qui soient suffisantes pour être leader dans le domaine du MMORPG. Et clairement, la licence Marvel est une de celles-là.” Reste à voir si les développeurs auront l’intelligence d’exploiter celle-ci avec brio… Pour l’heure, on n’en sait pas plus. Des news plus précises devraient suivre dans les prochains mois, sur les sites de VUGames.

Source: communiqué de presse VUGames.

le cocept sera pas nouveau passe d’ici peu un mmorpg dans le m^me esprit va sortir.

Certes on ne jouera pas avec les persos marvel & Co. mais avec un super héro complétement original crée selon divers éléments, lieux, …

Ce mmorpg City Of heroes ( http://www.cityofheroes.com ) je l’attend depuis longtps :]

Babylon 5 ct pourtant de la balle non?

Oups mauvais post ignorez le msg precedent

je voulais dire que y’avais les marvel VS capcom en arcade et que c’était bien délire comme jeu

Oué, mais là on parle de MMORPG, pas de jeu de “baston dans ta face”.