Enfin LIBRES !

si tu compte bien

1-0 +0-0+2-0=3-0

donc ton veux est realise :slight_smile:

Sur Clubic ils ont vraiment le sens de l’à-propos :
http://www.clubic.com/t/gen/fl2410.html

je sais, je chipotte, mais les krisprolls, c suédois, pas dannois…

ouais bon je sais: Je Sors… :]

voila quelqu’un d’intelligent et de modéré, caf’ le plus sincerement du monde tu m’as l’air sympa mais là on dirait que tu t’échauffe pour pour “C’est mon choix” spécial foot VS anti-foot !!!

Ha merde. Tant pis je laisse, c trop drole :slight_smile:

Il parlait surtout du fait de s’indentifier au vainqueurs (ON a gagné) et de dire ILS ont perdus… Oui, c’est complètement vrai !

ah oui, c’est vrai, j’devais pas avoir les yeux en face des trous.

Personnelement, je suis heureux de voir les campagnes marketing se casser la gueule. Ca commençait à me saouler ce bourrage de crane.

Ouais ca m’etoone cafeine que tu es raté celui-la :

http://www.langocha.com/redirect.php3?URL=…m/images/k7.jpg

http://portailmultimedia.free.fr/aller%20les%20bleu.mp3

gniak gniak !

C’est bien les francais ca : quand ils gagnent, TOUT LE MONDE fait la teuf (et me dites pas que vous y avez pas participé et que “oué nous on s’en fout du foot, c’etait juste pour faire la teuf”) et quand ils perdent on leur crache à la gueule.

Tu faisais moins le malin caf’ quan Joy.fr a fermé…

Oh oh, un supporter de foot. Et belliqueux en plus.

Alors déjà non, rien a battre. Quand on a gagné je faisais de la plongée a Malte pour être précis. Ensuite je vois pas le rapport avec la fermeture de joy.fr, qui c’est très clair m’a bien fait chier. J’espère que t’as une super explication à ça, sinon toi t’es catalogué gros con tout de suite et y’a pas de match de rattrapage.

De la plongée à Malte… rahlala j’en veux! :slight_smile: ça vaut toutes les finales de tous les sports du monde ça :slight_smile:

bon sinon excellent les vannes et images sur les bleus. arf trop bon :slight_smile:

mais juste un truc: ça fait un peu gros et exagéré la reaction là, je HAIS le foot tout ça… c’est ton choix, mais je pense que c’est plus une réaction vis à vis de l’enrobage médiatique et économique ( enfin moi c’est mon cas ) qui entoure ce sport, si joli quand il est pratiqué en tant que tel, en tant que sport ( j’aime ces moments là… les jambes qui se croisent… d’abord le tibia gauche… ensuite l’arcade sourcillière droite… hum, nan en fait je déteste :stuck_out_tongue: ). donc en fait si joli dans la théorie.

arrète moi si je me trompe

Ah enfin quelqu’un comme moi !

Moi aussi je hais le foot: rejoins moi au CCF Caf’ :slight_smile:

nt=no text

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu!

La France a perdu!

Putain ce que ça fait du bien de les voir perdre!

AHAAAAA! Dans vot’ gueule! Pas un goal de marqué et 2-0 pour le dernier match.

Yahouuuuu!

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu!

La France a perdu!

Putain ce que ça fait du bien de les voir perdre!

AHAAAAA! Dans vot’ gueule! Pas un goal de marqué et 2-0 pour le dernier match.

Yahouuuuu!

Oui! Enfin! Fini les “on est les champions”, “et 1, et 2, et 3-0”… Quel soulagement pour toute la Belgique (pour le monde entier?)! Tout le monde était heureux ajh! La bonne nouvelle s’est très vite répandue! Ca faisait longtemps qu’on avait plus vu autant de visages souriants dans la rue… 4 ans qu’on en bave de vous entendre faire (trop, mais alors là vraiment trop!) les malins chaque fois qu’il est question de foot!

QUEL PLAISIR CETTE DEFAITE!!!

Pas 1 but marqué en + (avec les meilleurs buteurs des championnats de France, d’Angleterre et d’Italie)… ça double le plaisir!

C’EST LA FETE!!!

Chouette une nouvelle espèce ! après les supporters de foot, les supporters de foot chauvins ! on va pouvoir entamer une collection :wink: