Enfin "The Last Of The Mohican" en Z2

Enfin!! j’ai pu m’acquérir le somptueux film de Michael Mann!
J’attend ce DVD depuis septembre 2000!!!
Deux ans d’attente!!! j’ai envie de crier YYEEEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAA en pleine rue, mais bon je risque de faire peur les petites mémé qui proméne leur petit caniche!!

Petit bémol le dvd ne comporte pas de making of, il n’y a pas d’interactivité dans les menus qui eux même sont à un nombre limité, le menu bonus ne comporte pas grand chose!niveau sonore: pas de piste dts, surrond ou 5.1…
et l’emballage fait pitié

Le plus: la qualité d’image du film a été trés soigné!

Bon on va pas chipoter ce dvd est enfin sorti, de quoi me faire patienter (pour les fans aussi) jusqu’a une edition collector digne du film!!

Yep yep yep alleluyah il est sorti !

c 'est vous dire j attendais qu’il sorte pour me décider a m acheter un lecteur DVD…
c est THE film et THE musique…acteurs, paysages, BO, scenario… a découvrir pour ceux qui connaissent pas…

Ouaip très bon film je l’ai en Ld.

[quote]Clair

Le moment le plus émouvant combinant film et BO est qd même à la fin, la poursuite finale sur la montagne (sic)[/quote]
La première fois que j’ai vu cette scéne je suis resté sur le cul
dans cette scéne tu as tout les ingrédient d’un belle conclusion:
Amour-Courage-Fierté-Tristesse-Colére-Vengeance

Allez Big Up! por ce film!!

Clair :-

Le moment le plus émouvant combinant film et BO est qd même à la fin, la poursuite finale sur la montagne (sic)

Wouah la BO! quaelle chef d’oeuvre! je l’écoute depuis …wooow je me rappel même plus depuis quand!
Le Dernier des Mohicans est sûrement la meilleure BO de Trevor Jones. Le thème principal est très connu, et pour cause, il est purement excellent ! Il apparaît dès le début du CD, puis il est repris dans les pistes suivantes sous diverses variations, notamment dans le style de musique celtique / irlandaise. Une partition d’une exceptionnelle qualité, vraiment émouvante dans le film. Si Trevor Jones a composé les 9 premières pistes, c’est Randy Edelman (le compositeur du célèbre thème de MacGyver !) qui s’est occupé des 6 dernières. Sa contribution est également d’une grande qualité, même si elle n’atteint pas la perfection de celle de Trevor Jones. Une BO à avoir absolument !

J’attendais depuis aussi longtems !!! Enfin je vais pouvoir le faire découvrir à ma ptite amie, ce film tant vanté :smiley:

En attendant jécoute la BO depuis bien 6mois ts les jours ^^

Ce film aurait pu s’en sortir avec les honneur s’il n’avait pas été massacré en post production!!
Toputes les scéne hard (qui faisait l’intérêt du film) ont été coupé… :casstet:

je confirme a éviter!!!

Hop j’en profite pour dire que Rollerball est sorti en DVD…A éviter à tout prix…