Enfin un jeu multisexe (a part les sims)

Juste une remarque, cela fait moins d’une semaine que je joue Guild Wars et j’ai remarqué, qu’il y’a beacoup de filles (de vraies filles), je trouve cela cool et dans c’est vraiment génial de voir que les filles sont de plus en plus présentes dans notre loisir préféré. Il n’ y aurait pas une guilde exclusivement formée de filles par hasard? histoire de refaire du Vandread (super manga ou c’est les filles VS garçons)

petite question : comment sais tu que ce sont de vraies filles ?

Teampseak. Où alors fourberie : les mâles se mettent l’appareil reproducteur dans un éteau avant de lancer teamspeak, ce afin de se faire passer pour une donzelle en danger.

:stuck_out_tongue:

[quote=« MordOrion, post:3, topic: 26435 »]Teampseak. Où alors fourberie : les mâles se mettent l’appareil reproducteur dans un éteau avant de lancer teamspeak, ce afin de se faire passer pour une donzelle en danger.

:P[/quote]
bonne réponse

je demandais parceque à Wow il se trouve que mon main était une main et que le premier TeamSpeak avec ma guilde a provoqué quelques surprises :stuck_out_tongue:

“C’etait vraiment tres interessant.” Tout comme mon post

“étonnant non ?”

(manquerais pas un “le” dans ta sign. Dexter ?, au hasard entre grand et sitcom ?)

+1

La meilleure preuve : ma copine qui me demande de l’initier (à GW hein… le reste est déjà fait). Niveau 5 en quelques heures… Pas mal du tout pour quelqu’un qui n’a jamais joué à un RPG de sa vie.

Pour savoir si ce sont de vraies filles? facile, tu demandes tout simplement, ou pendant que vous faites un bout de route fais lui un compliment, par rapport a son perso, habillement, coiffure etc, les filles sont rarement insensible à ce genre de propos…

“Je trouve que t’as super bien choisi la coiffure de ta warlock.”

Mouais, c’est pas garanti que ça marche.

[quote=“Némo, post:9, topic: 26435”]“Je trouve que t’as super bien choisi la coiffure de ta warlock.”

Mouais, c’est pas garanti que ça marche.[/quote]

Arrête bien sûr que si ! Ma cop est restée 30 minutes sur la création de sa moine… (pourtant y a pas bcp de choix de look…)

Je vous conseille à ce sujet de lire le numéro de l’Escapist sur les filles dans les jeux vidéos.

Et plus particulièrement l’article sur une joueuse de WoW, qui est fort instructif. J’y ai pas joué mais ça m’etonne de voir à quel point certains joueurs peuvent être lourds…

Ouai c’est vrai qu’il y en as un certain nombre, y’en a 2 dansma guilde et j’en ai croisé quelques unes sur TS. Enfin attention si c’est juste via le chat y’a des fourbes. persos quand je joue ma necro je suis complètement rp quand on me fait des compliments sur ma tenue ^^

Méfiez-vous des belles elementalistes et autres envouteuses, elles ont souvent en vrai une belle paire de … grosses moustaches.