Enfin un jeu pour les geeks ?

Je viens de tomber sur le test de TRON 2.0 su jv ici (oui je sais c’est pas une référence mais bon) et la conclusion a atirée mon attention :

“Bref, j’ai beau chercher, je ne vois pas trop ce que l’on pourrait reprocher à Tron 2.0. A moins bien sûr de ne pas accrocher au design particulier, ou encore d’être totalement allergique au vocabulaire très « geek » de l’informatique, on ne peut qu’apprécier cette aventure virtuelle.”

Enfin un jeu pour nous les geeks ??

A voir…en tout cas ça a l’air migonon tout plein
Ce message a été édité par ethomit le 27/08/2003

les démos du jeu m’ont laissé une très bonne impression, surtout quand à la qualité et au respect de l’esthétique du film très… particulière.

le jeu est sorti non ? c’était une sortie mondiale prévu pour le 26. quelqu’un peut confirmer si le jeu est en rayon ?

NOTE: Gamespy fait aussi un test de Tron 2.0, et la note est excellente 89%, d’après c’est l’exemple réussi d’une adaptation de film.  voilà qui est prometteur, allez hop je passerais à la FNAC. http://www.gamespy.com/reviews/august03/tron2pc/

IGN : 8/10 http://pc.ign.com/articles/434/434878p1.html?fromint=1
Gamer’s Hell : 8/10 http://www.gamershell.com/reviews_Tron2.0Review.shtml

bon, et bien ça s’annonce très sympathique tout ça.
Ce message a été édité par billoute le 27/08/2003

Ben sur le site c’est marqué sortie le 26 aout mais je sais pas si il est déjà en rayon

graphiquement effectivement les démos m’ont plutot laissé une bonne impression, mais j’ai pas accroché au gameplay par contre …

J’attend de voir le test dans joystick.

mouai, j eviens d’essayer la démo avec les motos
les graphismes bof bof pourtant j’avais tout mis à fond
le gameplay ca va

mais je sais pas si ce jeu de moto a le potentiel pour nous faire passer des nuits blanches… parce que bon ca va 5 minutes, moi au bout d’un moment on quitte et on revient sur w3

allez , mon premier post sur le forum : juste pour dire que j’aime beaucoup Tron 2.0 , en fait par comparaison , si vous avez aimé No one lives forever 2 ( des mêmes développeurs ) , et bien vous aimerez également Tron , un jeu au gameplay beaucoup plus subtil que la majorité des FPS .
Upgrade du personnage , aventure et histoire développée par l’intermédiaire d’e-mails que l’on peut lire au cours du jeu , non vraiment , rien à redire , j’adore , en plus , le jeu possède une certaine dose d’humour à grands renforts de vocabulaire informatique que , il est vrai , seuls les geeks comprendront.

Cool, enfin il pointe le bout de son nez celui-là.
Quelqu’un sait si on verra enfin une suite au film ? J’ai entendu des ragots c’est pour ça.

Bienvenue Hoagie. Toi ta vie, c’est le rock, hein ? (DOTT)
Ce message a été édité par Olryn le 27/08/2003

j’ai une admiration sans fin pour "Day of the Tentacle"
Ce message a été édité par hoagie le 27/08/2003

T’as rien compris gars, c’est justement un réplique de Day Of The Tentacle, mais mettons fin à ce hors sujet… /-)

(Ben maintenant que t’as fait un edit, mon post veut plus dire grand chose… Tant pis.)
Ce message a été édité par Olryn le 27/08/2003

raah , j’ai modifié mon post trop tard ,
pour en revenir au film , une suite est bien à l’étude .mais espérez pas la voir débarquer avant , pfff… 2005 au moins.

Raaaah Tron 2.0… Comment osez-vous ne pas aimer cette ambiance… J’ai vu les démos et ben ça a l’air méchament prenant et si le jeu arrive à rendre comme le film, mama mia je vais aimer ça !

Comme quoi c’est un exemple parfait d’un jeu qui n’est pas très joli (enfin si on aime pas la modelisation de ce que “pourrait” être l’info vue de l’intérieur) mais qui a l’air tout bon; comme quoi faut pas se fier aux images (quoi je trolle ?)

Non sans dec j’ai adoré le film et là le jeu a l’air bien parti…

ce que j’ai trouvé d’amusant dans tron c’est le “lol” qui est un fusil sniper, assez lent, mias un méchant zoom autrement, les texture sont assez bien faites, en somme j’ai bien aimé l’aspect estétique et humoristique du jeu

“Look Hoagie, a hamster !”

Bon pour Tron, la seule chose que j’en ai lu, c’est qu’il était moche, mais si le gameplay le place au dessus du panier…

Testé dans le joy de ce mois ?

Pfff, 'me suis farci les 200megs de down de la démo, pour pas pouvoir y jouer 'cause j’ai pas la config mini (ce truc est compatible avec les geforce 2… GTS minimum ! et bien entendu j’ai une MX… je suis pile a la limite de “va crever”, damn !)

je joue a tron 2.0 au bureau et j’aime bien bon le graphisme est particulier mais il a son charme

pouvoir enfin jouer en multijoueur aux course de motos et au mode disc m’emeut personnellement

la campagne solo a l’air assez longue et le systeme de mise a jour me fait bien marrer (on passe de 1.0.0 a 1.2.5 selon les objectifs et les bonus trouves)

si je le finis un jour, je vous ne parlerai en long et en large

ce n’est pas un jeu tres geek je suppose car le vocabulaire utilise est projete de 20 ans par rapport aux films mais reste tres grand public. En clair, si on se refere a l’exactitude de comment c’est fait dans un ordinateur, il dit un peu n’importe quoi le gars

[quote]“Look Hoagie, a hamster !”

Bon pour Tron, la seule chose que j’en ai lu, c’est qu’il était moche, mais si le gameplay le place au dessus du panier…[/quote]en fait je le trouve pas moche… je dirais même qu’il est très proche du film…
bien entendu si on a pas vu le fillm:

  1. on est pas un vrai geek
  2. ca peut choquer graphiquement…

[quote]Pfff, 'me suis farci les 200megs de down de la démo, pour pas pouvoir y jouer 'cause j’ai pas la config mini (ce truc est compatible avec les geforce 2… GTS minimum ! et bien entendu j’ai une MX… je suis pile a la limite de “va crever”, damn !)[/quote]je comprends pas, ca marche très très bien (tout a fond en 1024 * 768 ) sur mon ordi (xp 1800 + 512 mo sdram + geforce 1ddr)

DIE PROGRAMZ  !

Ce message a été édité par titibgosse le 28/08/2003

Moi le son marche pas. (pas la demo … le jeu)

Le son marche dans les menu … puis quand je fais niou gaime… ca charge… plus de son …
Je vais dans les menu … plus de son…

Plus de son quoi …

C’est ptete ma carte son ? j’ai une carte son prehistorique. Une soundblaster de base acheté y a 2 ou 3 ans…

[quote]Moi le son marche pas. (pas la demo … le jeu)

Le son marche dans les menu … puis quand je fais niou gaime… ca charge… plus de son …
Je vais dans les menu … plus de son…

Plus de son quoi …

C’est ptete ma carte son ? j’ai une carte son prehistorique. Une soundblaster de base acheté y a 2 ou 3 ans…[/quote]Surement le même problème qu’une floppée de personnes ont eu à NOLF2 (même moteur et apprement même bug). Si je me souviens bien, ça concernais justement les Soundblaster.  

Gamekult est moins optimiste que JV.com (et, perso, Gamekult est beaucoup plus “sérieux”). En particulier au niveau gameplay… Voir la suite dans Joy.

[quote]Gamekult est moins optimiste[/quote]Plus précisément, Gamekult lui a mis 6/10. Ils aiment l’esthétique, mais trouvent des défauts de gameplay.
Voilà, c’est tout.