Bon, je sais qu’il y en a déjà eu des centaines, des thread sur “quoi c’est le mmo le mieux ?” seulement le mien se base sur une approche un poil differente… En fait pour moi la communauté prime plus sur le jeu en lui même, donc quel titre propose une communauté interessante et orienté rp ? ou au pire, quels sont les communauté les moins jv.com/smsiennes ? c’est pas tres interessant de jouer avec des “sal noob t ke nivo 13 ke moa je ss nvo 14” et autres “moi je ve just fair 2 l’xp le rest je m’en fou”… Bref, un peu comme la toute premiere année de T4C (sisi, c’était bien ça!) ou certains shards UO (mais UO désolé c’est trop moche et le moteur est trop limité… même si plus adapté que T4C au RP)
Ca dépend, mais, une communauté “SMS” sympa, c’est déjà pas mal. Pour y avoir joué pendant 1 mois (le mois gratuit…) j’ai trouvé vraiment tout le monde agréable, même les level 43 (alors que j’étais au niveau 3…)
Communauté SMS? Je joue depuis la béta ouverte européenne et je n’ai pas vraiment cette impression. En tout cas pas plus que dans les autres MMORPG quoi ,et çà reste très compréhensible
Ce message a été édité par Diewen.Braz le 29/10/2003
Moi je suis sur Star Wars Galaxies, serveur Kauri (basé aux US mais où la communeauté FR est la plus présente) et les joueurs sont très sympas.
On parle beaucoup anglais mais on peut tout de même trouver des français très rapidement, avec qui tu peux discuter normalement, sans utiliser un langage SMS.
Les joueurs les plus lourds (on peut en trouver) sont généralement des Rebels ou des Impériaux qui rigolent/insultent quand ils tuent un mec de la faction ennemie. C’est rare, mais ça arrive.
Beaucoup d’entraide entre les joueurs, ambience sympas. Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 29/10/2003
T4C est moins moche que UO ! par contre je suis d’accord pour dire que le RP y est moins facilité… le moteur d’UO, si il permet plus de choses que celui de T4C (qui ne propose rien d’autre que du achete arme - tape monstre - prend XP) est quand même sacrément depassé.
je sais qu’il est seulement en beta test , mais horizon va etre un bon mmo a mon avis , d’apres les anciens joueurs de UO , le systeme se rapprocherait bcp celui-ci avec evidement les graphismes plus contemporains
tu peux toujours essayer d’etre choisi pour la beta , comme ca tu te feras ton avis toi meme (pour info il sort debut decembre aux US donc tu as largement le temps de l’essayer et de le commander si ca te plait)
Ce message a été édité par Mercutio4910 le 30/10/2003
[quote]Darke Age of Camelot, c’est pas mal, et la communauté est sympa.[/quote]Plus maintenant désolé …
Je ne vais pas prolonger mon abonnement en tout cas je pense.