Ennuis avec Flash [A l'aide inside]

Salut tout le monde !

Je suis a la méga bourre et aurais besoin d’un chti coup de main pour terminer un site en flash :

  • Je cherche un tuto bien fait ( et rapide, tant qu’a faire) pour faire une barre de préchargement;
  • Un autre pour faire un bouton qui ait la fonction « on-off » de la musique de fond;

Quelqu’un sait-il comment on gère les « fondus de loops » lorsqu’on passe d’un menu a un autre? je sais je suis pas clair quand je veux :blush:

Y a-t-il des abonnés chez « Scarlet » qui pourraient m’expliquer comment on fait pour obtenir quelques Mb en ftp (que je puisse avoir votre avis, en fait) ?

Si quelqu’un a compris ce message,

Merci d’avance

–'TiGé

Je vais malheureusement pas pouvoir t’aider sur tout, vu que ma CM a grillé hier (je suis sur mon vieux P3 500).

Pour le preload, tu en trouveras un sur mon site web (clique sur ma signature et rubrique labo>flash).

Pour le bouton on off, hmm de mémoire, il suffit de jouer avec les script monSon.play()
monSon.stop() un truc comme ça, mais ça dépend de la methode que tu utilise, (son importé dans la timeline ou bien objet son attaché à la bibliothèque).

pour ton fondue en changement de page, moi perso je ferais un clip en boucle du genre

monClip.onEnterFrame=function()

monSon.monvolume-=2

if(monSon.monvolume==0){
this.enterFrame = null

}
}

bon je me souviens plus du code pour le volume, c’est pour ça que je met "monVolume"
et dit toi que je tape ça de tête, je peut pas vérifier. mais en gros c’est une méthode.

bon je pense pas pouvoir répondre pendant une periode de deux semaine à 3 mois

petit geranium a la bourre avec ton site en flash a remettre pour les exam?

euh oui bah moi aussi en fait …bon je retourne a mon probleme d illustrator

pour le tuto de préchargement euhhh y a le tuto de madame gérard notre prof bien aimé qui donne cours de flash en nous donnant un seul et unique tuto

www.boox.be/heaj tu le trouvera a cette adresse
Ce message a été édité par fanthomas le 16/05/2004

Brisco > Merci beaucoup ! Je vais tester ca !

Fanthomas > Merci de l’info également ('tain ca fait un an qu’on est dans la même HE et on s’est JAMAIS vus. faut le faire ! ). Je démarre direk aussi !

Et sinon, pas de solution pour obtenire quelques mégas en ftp chez Scarlet ? Que je puisse vous montrer ca et vous demander votre avis …

Non ?

tu crois que l’on ne s’est jamais vu mais…moi je sais QUI tu es…voilà pourquoi je garde mon pseudo de “fanthomas” je reste le ptit fantome introuvable…mais je suis un grand ami du professeur VILLERS

[quote]tu crois que l’on ne s’est jamais vu mais…moi je sais QUI tu es…voilà pourquoi je garde mon pseudo de “fanthomas” je reste le ptit fantome introuvable…mais je suis un grand ami du professeur VILLERS[/quote]Ahhh monsieur Villers, quel grand homme. J’ai un respect immense pour ce type. Comment que ces dessins déchirent !

Et pourquoi que donc qu’il t’aurait-il parlé de moi ?