Enregistrer un image par internet (§)

Bonjour,
J’avais vu un site ou on pouvais enregistrer une image sir un site et il nous donnait une adresse internet avec un lien de l’images sur se serveur! (si vous comprenez)

Mais je ne trouve plus l’adresse de ce site! (en anglais)
Pouvez vous m’aider merci!

Soit plus precis non? C’est pas trop clair là a vrai dire… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ AcidBen › date=’ 28 Jun 2005, 20:52’]Soit plus precis non? C’est pas trop clair là a vrai dire… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 372591 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

en gros tu upload un images vers le site

et il te done une URL de ton image sur le site pour que quand quelqu’un la veu il va voir ce lien et tout le monde peu la voir parce que ces sur un serveur!

Oula mais il y en a beaucoup, et la meilleure méthode s’appelle le serveur Free :P" :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Ok ok je connais la sortie…

http://www.imageshack.us/ ?

edit :

[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 28 Jun 2005, 22:02’]Oula mais il y en a beaucoup, et la meilleure méthode s’appelle le serveur Free  :P"  :P  :stuck_out_tongue:
Ok ok je connais la sortie…
[right][post=« 372599 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca s’appelle du stockage et Yohan fait une chasse à ceux qui se servent des pages perso pour faire du stockage (fermeture definitive des comptes pris en flag’)

J’ai eu du mal à comprendre le premier post, mais je crois que Image Shack te conviendra.

+1

soit plus precis tu me fais peur toi

Qui est ce Yohan ? :stuck_out_tongue:

Acid ben :
http://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html
Attention : Ceci n’est en aucun cas un espace de stockage et/ou de sauvegarde personnelle.
Tel que défini dans les Conditions d’Utilisation du service, et par la loi, tout compte illicite ou consideré comme espace de stockage sera immédiatement supprimé avec l’intégralité de son contenu.

Vieux_Gars :
Yohan est la personne chez free qui gère les pages persos (oui, il est tout seul)

on a aussi http://pix.nofrag.com

Merci c’est exactement ce site que je chercher ===> http://www.imageshack.us :stuck_out_tongue:

[quote name=‘gnocchi’ date=’ 28 Jun 2005, 22:44’]Acid ben :
http://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html
Attention : Ceci n’est en aucun cas un espace de stockage et/ou de sauvegarde personnelle.
Tel que défini dans les Conditions d’Utilisation du service, et par la loi, tout compte illicite ou consideré comme espace de stockage sera immédiatement supprimé avec l’intégralité de son contenu.

Vieux_Gars :
Yohan est la personne chez free qui gère les pages persos (oui, il est tout seul)
[right][post=“372614”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

heu, ils entendent quoi par “espace de stockage” ?

je stocke tous mes trucs sur mon espace free pour faire des liens un peu partout et être sûr que le lien ne sera pas mort. ça me ferait mal que je puisse pas le faire, tout de même, si c’est pas à ça que ça sert…

Je me demande comment il fait la différence aussi…
Ça voudrait dire qu’il suffit de créer un index.html avec seulement « en construction » et Yohan est heureux ? :stuck_out_tongue:

Une « page perso » se doit d’être un « site », pas un listing de fichier

Pour info, et si j’ai tout compris, Yohan a des scripts qui lui remontent les sites litigieux (surement par un ratio nb fichiers html/php par rapport au nombre total de fichiers presents sur le compte) et après il va vérifier manuellement (oui, c’est un fou qui n’a pas de vie) si il faut cloturer le compte ou pas

De plus, un abonné qui a vu un de ses comptes cloturé ne peut plus en ouvrir d’autres

Après vous faites comme vous voulez hein, c’est juste pour vous éviter les mauvaises surprises :stuck_out_tongue:

et un espace d’ 1 Go, ça sert à quoi du coup ?

moi, jusqu’à il y a très peu, j’avais une tripotée de fichiers pour pas une seule page html, il y a juste quelques semaines où j’ai installé dotclear…

A avoir une grosse gallerie de photos avec quelques videos ?

A avoir un forum tres frequenté avec quelques softs de ton cru à télécharger ?

Franchement je ne sais pas, mais les regles sont ce quelles sont et je n’en suis pas l’instigateur

Donc, la solution c’est de mettre un fichier index.html parmis la centaine de Mo de données sur son ftp pour que Yohann nous laisse en paix ? :stuck_out_tongue: … héhé …

Quel boulot, pour rien au monde… :stuck_out_tongue:

Sinon y’a la variante française, Image-dream.

Voila, c’était ma contribution du jour :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ N@tiv › date=’ 29 Jun 2005, 23:07’]Donc, la solution c’est de mettre un fichier index.html parmis la centaine de Mo de données sur son ftp pour que Yohann nous laisse en paix ?
[right][post=« 373012 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Que tu crois :stuck_out_tongue:

lol sur les pages de voila il y a ca un robot qui regardent l’index.html ainsi que la date de la derniere mise à jour.

ET 1 personne pour tous les comptes, je peux plussoyer.
vu le nombre de page.

Ah au faite c’est ici que j’avais demandé une page web en 10 minutes ^^
et plus jamais emmerdé.