Enregistrer une émission demain soir

Je fais appel à votre bonne volonté: demain en deuxième partie de soirée, TF1 diffuse un reportage sur les urgences des hopitaux de Toulouse. Avec plein de gens que je connais dedans. Le problême c’est que j’ai pas de télé, que j’ai bien demandé à un pote de me l’enregistrer mais il le fera sur cassette. Alors qu’en DivX ça serait plus pratique.
Donc si quelqu’un parmi vous a un tuner et veut bien me l’enregistrer, ça serait super cool.

Je pourrai pas repasser ici avant le week-end; je remercie d’avance celui qui se dévouera.

Un p’tit up pour le sieur JeeP, parce qu’il le vaut bien…

Allez les gens, soyez sympas, c’est dans quelques heures, siouplait !

Hmm je veux bien essayer mais je garantis rien…

Ton lien ne marche pas, pourrais tu redire ce que tu veux qu’on t’enregistre.

Alors alors…

Ce soir, sur TF1, il y a une émission, “Appels d’urgence” (23h15-00h45) consacrée aux urgences, à Toulouse. JeeP étant étudiant en médecine là bas, ça l’interresse forcément… Donc si tu - ou quelqu’un d’autre - pouvait enregistrer ce reportage en divx, ca serait sympa pour le gars…

Ok, voilà ce que ça donne chez moi. Oui, c’est assez pourri. Mais si la “qualité” ne rebute pas, je veux bien le tenter.
Par contre, 1h30 d’enregistrement, ça prend combien de place sur le dur ? j’y connais rien et ce serait dommage que ça foire à cause de ça.

Je ne sais pas du tout, aucune idée… Tout dépend de l’encodage, de la taille, de la qualité… Non, vraiment aucune idée.

Mais si l’un de vous pouvait faire ça pour JeeP, ca serait vraiment sympa pour lui, merci

Après un petit test, 5 min d’enregistrement pèsent 250 Mo, soit 7.5Go pour 1h30… Je vais essayer, mais je ne garantis rien :confused:

Tain j’aurais pas été en révision, j’aurais reconfigurer la carte d’acquisition que j’ai pas installée depuis mon tout récent formatage pour te l’enregistrer JeeP.
Mais là, bourre de révision complète donc über pas le temps et über désolé.