Enregistrer une émission demain soir

On va tenter ce soir une connexion par ICQ. C’est vrai que j’ai jamais rien transféré d’aussi gros par ce biais mais après tout, si la connexion ne tombe pas, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher!
Et du coup je me rends compte qu’il manque une fonction aux softs de P2P, c’est une “buddy list” de gens qui pourraient se connecter directement.
Pour un FTP… c’est rare un FTP de 500Mo!

Et merci pour ta patience Iktus; si on n’y arrive pas j’aurai recours à tes services.

[quote]On va tenter ce soir une connexion par ICQ. C’est vrai que j’ai jamais rien transféré d’aussi gros par ce biais mais après tout, si la connexion ne tombe pas, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher!
Et du coup je me rends compte qu’il manque une fonction aux softs de P2P, c’est une “buddy list” de gens qui pourraient se connecter directement.
Pour un FTP… c’est rare un FTP de 500Mo!

Je voulais dire qu’héberger un serveur FTP chez soi ne pose pas de pb. On laisse tourner le bazar une demi journée ( 2h avec un débit de 16ko/s ), et hop.

Et merci pour ta patience Iktus; si on n’y arrive pas j’aurai recours à tes services.

 Bah, de rien ; ça m’a permis de voir comment se passait un enregistrement et de  faire un peu de ménage sur le dur . Bon, la qualité est pas vraiment au rendez-vous à cause du signal assez pourri que je reçois, mais j’en ai profité pour regarder ce reportage qui est pas si mal ![/quote]

Bilan des opérations: c’est bon! J’i reçu le fichier dans la nuit, transfert par ICQ. On était un peu inquiets au début, le transfert était plutôt lent (20 heures qu’il disait…), mais ça semble être bien monté après (22ko/s de moyenne).
La qualité est tout à fait bonne, en tout cas largement meilleure que ce que j’aurais eu sur une cassette vidéo.
Donc, merci beaucoup à Chamomagik, ainsi qu’à Iktus (c’est bon, tu peux faire de la place sur ton disque ).
Maintenant, je vais aller regarder ça.

/me très content des Cafzoneurs