Enregistrer une video

Voilà, je voudrais enregistrer des vidéos que je n’arrive à voir qu’en streaming via un site. En fait avec Windows Media player je faisais propriété, je prenais le raccourcis et avec flashget le tour étais joué ! Mais voilà avec certains sites cette petite astuce ne fonctionne pas… Alors comment faire pour rappatrier la vidéo sur son DD ?

Rq : j’essaie de prendre les vidéos de ce site http://www.johnkerry.com/tv/

/** My Life ON / Je dois faire un exposé en anglais et j’ai choisi le thème de la campagne américaine. D’ailleurs si vous avez des petits conseils je suis preneur
/
My Life OFF **/

Merci pour votre aide

Hmmm, un petit effort Olivarius : “enregistrer du stream” sur Google et voilà… Mais attention, je crois que c’est limite légal.

Pour ton exposé, pourquoi ne pas lire le dernier livre de Christine Ockrent :

enregistré du streaming, tout depend.

car en streaming tu peux empecher de dl la video justement, c’est le principe.

now tout depend.

Pour voir si ils ont vraiment bien protégé, un truc simple, tu enleves tous tes lecteurs video de streaming, et tu auras un msg d’erreur : impossible de lire http:…mov/wmv

mais si c’est protégé tu verras rien.

Encore un peu d’info pour ton exposé.

Un article du Monde Diplo : ici.
Un dossier assez complet du Monde: ici.
Sans oublier une petite recherche sur Google News: ici.

J’espère t’avoir aidé un peu

euh non mais c’est tout con, tu matte la video en stream, tu va voir le cache de ie (desolé pour firefox, hein, mais ca doit etre pareil) et HOp ya la video.
Ce message a été édité par nighthunter le 19/10/2004

Net transport récupère très bien les streams.

Enfin c’est avec ça que j’enregistre les gp moto (motogp.com, 3euors le grand prix en pay per view, mangez en)

Merci pour vos réponses et vos conseils !
Je n’avais pas pensé à regarder dans le cache de Internet Explorer…
Sinon d’habitude je n’oublie pas de demander conseil à google mais là c’est vrai j’ai pêché par fainéantise

Encore merci.
Je pense que si je lis tout ce que vous m’avez conseillé mon exposé sera excellent !

[quote]Merci pour vos réponses et vos conseils !
Je n’avais pas pensé à regarder dans le cache de Internet Explorer…
Sinon d’habitude je n’oublie pas de demander conseil à google mais là c’est vrai j’ai pêché par fainéantise

Encore merci.
Je pense que si je lis tout ce que vous m’avez conseillé mon exposé sera excellent ![/quote] Si tu repasses par ici, voilà encore un petit article assez intéressant : ici

PS: Passes plusieurs fois voir le dossier du Monde dont j’ai donné le lien hier, il y a souvent des mises à jour avec de nouveaux articles
Ce message a été édité par Lemm le 20/10/2004

Merci encore pour ces bonnes lectures enrichissantes