Enregistrer une video

Bon voila j’ai vu la demo de pewee et sa ma donner l’idee d’en faire une a mon tour.
Mais le probleme c’est que sa bonne vieille technique ne me satisfait pas et je cherche un programe capable d’enregsiter de la video lorsque je jou, mais egalement pour enregistrer certaine manipulation que je fait dans windows, sur mon buro etc…

Ps : je sait pas si sa aide mais j’ai une geforce 4 qui fait acquisition …

Mots clés “action! logiciel capture” et je suis tombé là http://www.partagiciel.fr/f/?r=80… sur Google…

comme quoi les P4 HyperThreading vont ptet servir à quelque chose en définitive :smiley:

Le logiciel qui me semble correspondre le mieux à ce que tu cherches, c’est Hypercam (un cousin de Hypersnap, qui est quand même une référence…). J’ai pas testé perso, mais il a l’air assez complet.
Et dans un grand élan de générosité, je te file même le lien sur clubic. :smiley:

Yorize c’est tres simpa de m’indiquer ce petit prog mais sur telecharger.com il n’y est pas et va sur google tu tape action tu va voir un peu ce qui te sort…

Mais merci quand meme je vais continuer a chercher…

Action!” est un petit logiciel développé par un français, c’est un shareware valable 30 jours à l’essai, et comme dit au dessus, ça bouffe pas mal de ressources quand même… ça se trouve… euh… alors ça je n’en sais rien, faut chercher toi même, trop pas l’courage! (ouh là, c’est français ça, lol!)
Enfin bref voilà quoi, j’avais testé ce petit programme est il n’était pas si mal que ça…

Si je ne me trompe pas, y’a une sorte d’overlay sur Windows, qui clone l’image du moniteur sur la sortie TV, et donc c’est ce qu’il y a de plus simple pour ce que veux faire JM. Les CG récentes, ont déjà un système l’OL plus perfectionné puisqu’en plus de cloner l’image du moniteur, on peux maintenant avoir la vidéo que l’on lit en mode fenêtre sur son moniteur , en pleine écran sur la sortie TV, sans les éventuelles barres (mail, info système, etc), ce qui est très pratique si tata jeanne n’a pas de DivX Box…ahem

“CG to TV via OL”;

[Edité le 4/2/2003 par lagora.fox]

Beuh… C’est une explication imagé… En même temps, là je parlais pour les fis, avec les jeux, je ne sais pas trop…

Et pis, peut être que je me gourre monstrueusement et que, thanks to you, je vais apprendre quelque chose…

??? de quel fond noir tu parle ?

En gros : l’image est “projeté” sur un fond noir, comme un film est projeté sur une toile. Le

L’overlay sert à deriver l’affichage d’une vidéo (par exemple) depuis la fenêtre où elle est affichée, afin d’en faire du plein écran sur la sortie TV

« Et avec ça, je vous met quoi ? »;

Qu’es ce que l’overlay ?

[quote]Es ce que l’on peut faire de l’encodage avec toute les cg ?
Et es ce que quelqu’un satt pourquoi sa reste tt noir ?[/quote]
Dans l’ordre:
0. Fait un effort

  1. Y’a pas de raisons pour que ça ne soit pas possible (enfin, à ma connaissance)
  2. Overlay mal réglé hum?

“Choose wisely”;

Oui sa va j’ai un pc costaud mais sa me fait chier sa me fait pareil que sur winvcr…
Sa enregistre et tt mais lorsque je lis le fichier en regsitrer c’est tout noir il n’y a rien …
Es ce que l’on peut faire de l’encodage avec toute les cg ?
Et es ce que quelqu’un satt pourquoi sa reste tt noir ?

Windows Media Encoder le fait… Par contre, c’est vraiment tres gourmand en ressources CPU la compression temps reel. :smiley: J’espere que tu as une machine puissante !

Tu envoa tes images avec ta sortit tv et tu enregister avec ton magnetoscope.
Dsl j’ai trouve que ca.

La deja tu te goure profond pusique j’ai deja un prog qui permet de faire sa mais j’ai un pb avec lorsque j’enregistre sa reste tt noir alors j’en voudrais un similaire…

Déjà le keumé il s’appelle Peewee… Mais c’est pas grave !

Personellement je crois que ton programme n’existe pas… Il faudrais trop de ressources pour jouer et faire une capture video en même temps… Sauf si tu as un P4 5ghz + 2 Go Ram :wink:

Ou technique barbare, 2 PC, l’une avec laquelle tu joues à une sortie TV ou un truc dans le genre… Et l’autre à une carte d’acquisition video genre Carte TV… Donc tu fais sortir l’image sur le 2nd PC, en les reliant avec un cable composite (je crois…) et tu captures ce qui sort…

:wink:

Dernière réflexion, Google peut t’aider peut-être…

2nd Edit: Ah, bah, voilà… Me suis trompé…Allez… :wink:

[Réedité le 3/2/2003 par willdreams]

[Edité le 3/2/2003 par willdreams]

je fais remonter le thread j’ai vraiment besoin de ce prog…