Enregistreur Numérique

Bonjour,
Je cherche à m’acheter un enregistreur numérique qui pour enregistrer mes Dj Sets. Qu’il ait une mémoire ou non m’importe peu vu que j’ai un iPod qui peut servir de stockage. J’en cherche un simple d’utilisation, fiable et qui ne massacre pas le son non plus. L’idéal étant qu’il ait une entrée RCA.
J’utilise en ce moment un MacBook avec GarageBand mais ce n’est ni pratique, ni fiable, et j’aimerais avoir un truc plus “portable”.

Je suis très vite tombé sur ce modèle là. Avez vous des retours d’expérience dessus ? Sinon, connaissez vous des systèmes equivalents ?

J’ai un budget d’environs 130 €

Merci d’avance B)

Si j’ai bien tout compris, le Gemini ne dispose pas de mémoire de stockage, il faut donc lui coller au minimum un DD USB au train. Du coup, je ne pige pas trop l’intérêt. Surtout pour ce prix-là. Ou alors, la doc oublie de mentionner la capacité de stockage, mais ça me parait un peu suspect.

Tu as raison, il ne dispose pas de mémoire interne, il faut donc au moins un iPod, ou toute autre forme de stockage en USB. Il a juste l’avantage de convertir le signal audio directement en mp3.
Je sais que tu utilises un balladeur mp3 pour enregistrer tes sets, mais ça sort de mon budget à mon avis. Je vais quand même jeter un oeil du côté de chez Archos.