Entends-tu ce cri au loin ?

On va faire court : une deuxième démo de Far Cry vient de sortir. Intitulée “Research Lab”, la bête pèse 500 Mo, comme sa soeur aînée. Bien entendu, on va tous rusher dessus comme des malpropres histoire de faire saigner un peu nos configs de bourges. Ca se télécharge ici, ici ou encore .

ahahah j’adore quand ça saigne
je vais tous les crever ces mercenaires à la con

J’ai fait un topic sur la chose en question il y a 4 ou 5 jours dans la section jeux.

lien:
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=16427
Ce message a été édité par Rick_Hunter le 06/03/2004

[quote]J’ai fait un topic sur la chose en question il y a 4 ou 5 jours dans la section jeux.

lien:
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=16427
Ce message a été édité par Rick_Hunter le 06/03/2004[/quote]Grmblf. Bon ok j’avoue, j’ai pas utilisé la fonction recherche, et je passe pour un gros con, là. Désolé donc.

C’est pas si inutile que ça pour ceux qui n’aiment pas bidouiller.

[quote]Grmblf. Bon ok j’avoue, j’ai pas utilisé la fonction recherche, et je passe pour un gros con, là. Désolé donc.[/quote]Pas du tout, ta news est à l’heure et ce dont parle rick hunter est une release précédente qui lourdait par sa procédure d’installation alors que la démo de cette news ne pose pas de problème.

De toute façon c’est toujours le même principe, il est inutile de venir signaler des “je l’ai déjà dit dans le forum, là, regardez”, pour être honnête et sans vouloir offenser personne, on s’en fout.

Il me semble que j’ai lu quelque part que cette nouvelle démo résolvait un problème d’ia… (à prendre au conditionel hein)

[quote][quote]Grmblf. Bon ok j’avoue, j’ai pas utilisé la fonction recherche, et je passe pour un gros con, là. Désolé donc.[/quote]De toute façon c’est toujours le même principe, il est inutile de venir signaler des “je l’ai déjà dit dans le forum, là, regardez”, pour être honnête et sans vouloir offenser personne, on s’en fout.[/quote]Alors va faire des news démodées, qu’est-ce que tu veux que je te dise. Une news est sencée être quelque chose d’up to date qui informe les gens.

Une news qui précède un topic de discussion sur le sujet c’est pas forcément ce que j’appelle une nvews. Mais dans ce cas-là c’est une demi news, dans le sens où comme je l’ai dit c’est moins fastidieux à l’install.

Et j’ai encore le droit de signaler que j’ai fait un topic de discussion là-dessus il y a une semaine sans que des gens viennent dire qu’ils s’en foutent, si tu t’en fous vraiment je ne vois pas l’utilité de ton post.
Ce message a été édité par Rick_Hunter le 07/03/2004

Bon alors pour revenir dans le sujet…je viens de tester et c’est approuvé. Bon c’est toujours assez court mais déjà au niveau des extérieurs que l’on avait déjà pu admirer dans la première démo, ils en remettent une couche (ils auraient pas amélioré le rendu de l’eau par hasard?). Et je trouve les intérieurs assez bien rendus (un tout ptit chouilla anguleux par moments) mais les éclairages et les textures sont superbes!!!

Vivement la sortie!!

j’ai fais la petite manip il y a quelques jours, donc je DL pas mais je presume que c’est la meme chose

Si le probleme dans l’autre version c’estqu’en mode hard l’IA c’est des fous furieux ca serait sympa que ce soit corrigé !

Parce que meme perdu a milieu de rien si je descendais un mec au silencieux a 50m du moindre quidam, javais l’ensemble de la base sur le dos…
Galere mais on fini par arriver au bout

Par contre le coup des monstres à la fin ca me soule un poil…
Manque d’originalité caracteristique dans le scenar.
Ca sent trop le rechauffé mais bon j’acheterais le  jeu quand meme

y’en a qui sont lourds… tout le monde ne lit pas les forums…

j’ai téléchargé un trucs de 35 mo qui est un update de la version précédente si vous voulez pas vous retaper le download entier !
qques liens qui vont bien.

Bon moi j’ai un soucis, j’ai pompé, installé, et lancé, configuré tout le tralala MAIS ça plant lors de l’écran de chargement et j’entends un bruits (“clac”) en continu dans mes baffles. Config p4 2.4C Radeon 9800 Pro 512 DDR Audigy 2 je précise que mes drivers carte son sont à jour et mes ATI sont 4.2.

Oula, vous énervez pas pour une pauvre news, hein.
J’ai posté car la démo (pas la manip’) a été annoncée à 17h environ sur gamekult.com hier soir, comme quelque chose de nouveau, voilà tout.
Enfin bon…

[quote]Oula, vous énervez pas pour une pauvre news, hein.
J’ai posté car la démo (pas la manip’) a été annoncée à 17h environ sur gamekult.com hier soir, comme quelque chose de nouveau, voilà tout.
Enfin bon…[/quote]Beh oui, t’as eu bien raison, ça datait bien d’hier cette version de la démo.

moi je dis qu’il a du potentiel ce petit jeu , gardez un oeil dessus il risque de se vendre .

alors : graphismes encore plus impressionnant qu’avant ( l’eau !) , par contre rien de nouveua sur l’ia , on flingue tout le monde sans probleme , les gars cognent contre des rochers , le bateau se tire comme un lapîn au mortier etc .

bug ici : certains persos ont des tetes en forme de ballon de foot geant , et je n’ai pas tapé de cheat

par contre c’est parfaitement fluide et magnifique sur mon pauvre athlon 1ghz 512 sdr 9600xt et ecran pas cher qui fait mal aux yeux

on a joué à la même démo ? moi il se cachent derriere les arbres, font le tour des batiments (j’crois meme qu’il font expres de me prendre à revers des fois, mais c’est ptet un hasard); nan parcontre parfois ils courent dans tous les sens pour rien

Puis ce jeu, il a le merite de sortir, lui…

[quote]par contre c’est parfaitement fluide et magnifique sur mon pauvre athlon 1ghz 512 sdr 9600xt et ecran pas cher qui fait mal aux yeux[/quote]Alors là laisse-moi en douter… C’est le fps le plus gourmand que je connaisse. Et ton ordi est complètement dépassé, si l’on omet la carte graphique.

Moi avec mon 3,2 ghz et ma 9600 ça rame comme jamais sur cette map tout à fond en 1024…

Peut-être que ça exploite plus la carte graphique que le processeur.

En tous cas c’est très beau, plus fun que la première démo (je trouve), très immersif, et pas forcément super facile (quoique avant d’être tué, il faut en recevoir des pruneaux!).

Et puis puisque vous vous battez sur la fluidité, c’est parfaitement fluide chez moi en 1024 sur Barton 2500+ et Radeon 9700 overclockée à mort (la première démo ramait, la Radeon était pas oc à l’époque. Merci encore C_Wiz!).

Athlon 1,8 Ghz; 1Go de RAM; Radeon 9800Pro.
Parfaitement fluide en 1024x768 tout en “très haute qualité” (j’ai pas essayé avec l’antialiasing)

Tout le monde parle de comment c’est beau chez eux mais personne ne m’aide
Snif, c’est que j’aimerai y jouer moi aussi