Entends-tu ce cri au loin ?

concernant mes drivers video, j’les ai eu par windows update (c’est dire si c’est pas les derniers bien optimisés); alors je sais pas trop pourquoi ca marche pas chez toi maoboy, désolé

Mon aivs ça serait un prob de son (d’où le bruit en boucle lors du chargement) mais avoir un prob de son avec une audigy 2 c’est dommage quand meme…

[quote]Et puis puisque vous vous battez sur la fluidité, c’est parfaitement fluide chez moi en 1024 sur Barton 2500+ et Radeon 9700 overclockée à mort (la première démo ramait, la Radeon était pas oc à l’époque. Merci encore C_Wiz!).[/quote]Ati Tool? Moi ma 9600 n’a pas de ventilo… Tu crois que si je l’overclock à fond je devrais investir dans l’espèce de box de ventilation pour carte graphiques? (connais pas le nom)

Beuh ! Autant la première démo a parfaitement fonctionnée chez moi , autant celle-ci me montre une très belle collection digne des meilleurs Mondrian. Bref, c’est injouable, je n’obtient qu’une bouillie infâme de pixels. Quelqu’un a-t-il eu des problèmes d’affichages similaires ?

(C’est juste pour dire qu’il y des gens qui ne lisent que les news ou uniquement les forums qui les intéressent. Merci donc Kawa_Master pour la news.)

J’ai les mêmes soucis que toi, j’ai essayé de modifier plusieurs paramètres dans les propriétés de ma Gefoce Ti4200 mais sans résultat (pourtant la première démo marche parfaitement).
Je n’arrive pas non plus à paramétrer l’affichage du jeu, il n’enregistre pas les modifications et reste bloqué sur les réglages par défaut. A chaque redémarrage, il m’indique qu’il s’agit du premier lancement de la démo et me propose d’effectuer quelques réglages…ahem…

[quote][quote]par contre c’est parfaitement fluide et magnifique sur mon pauvre athlon 1ghz 512 sdr 9600xt et ecran pas cher qui fait mal aux yeux[/quote]Alors là laisse-moi en douter… C’est le fps le plus gourmand que je connaisse. Et ton ordi est complètement dépassé, si l’on omet la carte graphique.

Moi avec mon 3,2 ghz et ma 9600 ça rame comme jamais sur cette map tout à fond en 1024… [/quote]Oui mais peut-être que  Choc4pic a contrairement à toi téléchargé toute la nouvelle démo avec corrections de bugs et optimisations…ce qui forcément nécessite de télécharger de nouveau les 500 mégas , et pas seulement le petit patch de 30 mégas…

[quote][quote]par contre c’est parfaitement fluide et magnifique sur mon pauvre athlon 1ghz 512 sdr 9600xt et ecran pas cher qui fait mal aux yeux[/quote]Alors là laisse-moi en douter… C’est le fps le plus gourmand que je connaisse. Et ton ordi est complètement dépassé, si l’on omet la carte graphique.

Moi avec mon 3,2 ghz et ma 9600 ça rame comme jamais sur cette map tout à fond en 1024… [/quote]Il a donné ni la résolution ni le niveau de détail, alors crier au mitho’ c’est vraiment débile <= smiley pour être gentil

Ps : avec un xp2800+ et une gf3ti200 j’arrivais être fluide, et oui

[quote]J’ai les mêmes soucis que toi, j’ai essayé de modifier plusieurs paramètres dans les propriétés de ma Gefoce Ti4200 mais sans résultat (pourtant la première démo marche parfaitement).
Je n’arrive pas non plus à paramétrer l’affichage du jeu, il n’enregistre pas les modifications et reste bloqué sur les réglages par défaut. A chaque redémarrage, il m’indique qu’il s’agit du premier lancement de la démo et me propose d’effectuer quelques réglages…ahem…[/quote]Sur mon PC (Athlon Barton 2500+ et GF4200 64MB + 1 GB Ram - Mobo Asrock) le jeu tourne bien en 1024x768, bien entendu j’ai fait des concessions dans l’affichage (pour les ombres j’ai mis en LOW car, franchement, j’ai pas le temps de regarder les ombres des gus) le reste est presque tout en HIGH.
J’ai téléchargé la nouvelle démo complète en BitTorrent, cela dit. Et je n’ai plus l’ancienne d’installée.
J’ajouterai que la machine n’est pas du tout overcloquée.

Edit: la taille de la mémoire et la carte mère (ça peut peut-être jouer)
Ce message a été édité par rolyat le 08/03/2004

[quote][quote]

[quote]par contre c’est parfaitement fluide et magnifique sur mon pauvre athlon 1ghz 512 sdr 9600xt et ecran pas cher qui fait mal aux yeux[/quote]Alors là laisse-moi en douter… C’est le fps le plus gourmand que je connaisse. Et ton ordi est complètement dépassé, si l’on omet la carte graphique.

Moi avec mon 3,2 ghz et ma 9600 ça rame comme jamais sur cette map tout à fond en 1024… [/quote]Oui mais peut-être que  Choc4pic a contrairement à toi téléchargé toute la nouvelle démo avec corrections de bugs et optimisations…ce qui forcément nécessite de télécharger de nouveau les 500 mégas , et pas seulement le petit patch de 30 mégas…[/quote]eh si en un peu moins de deux minutes . merci free et merci aux developpeurs pour cette idée de garder les textures

je joue en 1024x768x32 , j’ai laissé le prog tout parametrer , ca donne tout en medium sauf 3 options sur “custom” la radeon est a 550/330 , soit juste 10% d’o/c ( a 590/350 j’ai des artefacs alors je reste la )

en meme temps j’ai l’habitude des graphismes de cs alors c’est un peu supra magnifique la

faut retélécahrger la démo entière ou pas ???
sur les différents forums, démo retéléchargée ou pas, j’ai l’impression que ca bug toujours autant…

Bah chez moi ça bug déja avant que le jeux soit lancé et j’ai beau chercher je vois absolument pas la raison…

MonDieu, que finir cette démo a été difficile. Pas à cause de l’IA des mercenaires (balèze les gars), mais à cause des merdes techniques rencontrées au cours de la dite démo. Retour au bureau direct, gel de l’écran sans autre possibilité que de faire reset, et enfin extinction du PC pure et simple (avec re-lancement de la machine, ouf). Dommage alors que la première démo n’avait causé aucun problème de ce genre. Bon, à part ça, j’ai inscrit ma GF4TI 4200 à la maison de retraite (elle a prit un coup de vieux avec farcry).

[quote]Bah chez moi ça bug déja avant que le jeux soit lancé et j’ai beau chercher je vois absolument pas la raison…[/quote]Est-ce que tu n’aurais l’antialiasing activé par hasard??

J’ai testé avec et sans bah ça change rien en fait…

Graphisme impressionnant, avec ma nouvelle Radeon 9800 pro manquerait plus que ça (merci à C_Wiz/Faskil pour le conseil), mais ou j’ai loupé un truc, ou j’ai un bug comme beaucoup visiblement, car arrivé à la salle en prenant le monte charge où les bêbêtes se tirent dans le conduit d’airco, si je me met devant la porte marquée exit, ben c’est exit justement, retour direct au bureau, la démo se ferme.
Pourtant j’ai cru entendre que la fin de la démo consistait à faire sauter une antenne et qu’il y avait les débris d’un Zéro à voir…
Frustrant.
Tant qu’on y est, entre drivers “normaux” et “oméga”, que choisir (Sapphire 9800 pro Atlantis 128MB DDR memory, Mb Abit Nf7, AMD 1800+)?

[quote]Graphisme
impressionnant, avec ma nouvelle Radeon 9800 pro manquerait plus que ça
(merci à C_Wiz/Faskil pour le conseil), mais ou j’ai loupé un truc, ou
j’ai un bug comme beaucoup visiblement, car arrivé à la salle en
prenant le monte charge où les bêbêtes se tirent dans le conduit
d’airco, si je me met devant la porte marquée exit, ben c’est exit
justement, retour direct au bureau, la démo se ferme.
Pourtant j’ai
cru entendre que la fin de la démo consistait à faire sauter une
antenne et qu’il y avait les débris d’un Zéro à voir…
Frustrant.
Tant
qu’on y est, entre drivers “normaux” et “oméga”, que choisir
(Sapphire 9800 pro Atlantis 128MB DDR memory, Mb Abit Nf7, AMD 1800+)?[/quote]Il s’agit en fait de la permière démo qui est sortie. Avec le radar a fait pêter, les ptits bateaux, le buggie etc…

Ensuite ils ont sorti un “patch” qui permettait de jouer un autre niveau du jeu avec la même démo. Ensuite ils ont ressorti une démo complète optimisée avec uniquement le deuxième niveau. Voilà voilà (ah oui on explose le quota là… 1go : p )

et selon Clubic une troisième demo de 500mo vient de sortir…

(je ne fait pas de news, les précédentes n’ont jamais été publiées)

Je trouve que meme avec l’ADSl 3x500mo (en gros) c’est bcp pour un jeu qui est deja Gold… non ?
Ce message a été édité par zOU le 10/03/2004

Ah, bah ça mon bon monsieur, c’est de la bande passante.

D’un autre côté, ça se récupère dans la nuit sans trop de soucis en adsl. Dans les 30 minutes si le serveur en face est pas trop mou des genoux avec une freebox, ou dans les deux à cinq heures si ça torrente pas trop mal (avec ma config de torrent de pataud).

Bon, d’un autre côté, vu que les mirroirs de cette démo se multiplient assez vite, je pense que ça pose pas de soucis aux gens qui proposent le truc.

Le plus ennuyé c’est j’imagine l’amateur de jeu à qui son père a fermement dit que son ordinateur ne tournerait pas la nuit, point. Il l’aura, le pauvre, deux à trois jours après les autres.

J’espère seulement que la demo #3 est plus du tonneau de la première… qu’on puisse jouer un peu (j’ai campé comme un cochon en attendat que les méchants viennent un par un sous le passage en roche dans la #2, un snipe de temps en temps pour relancer l’intérêt)

[quote]ben c’est exit justement, retour direct au bureau, la démo se ferme. Pourtant j’ai cru entendre que la fin de la démo consistait à faire sauter une antenne et qu’il y avait les débris d’un Zéro à voir… Frustrant.

Pareil …
si ce n’est que l’antenne a faire sauter c’est pas dans la premiere demo ?

pour les débris du zéro … pas vu non plus …

[quote](j’ai campé comme un cochon en attendat que les méchants viennent un par un sous le passage en roche dans la #2, un snipe de temps en temps pour relancer l’intérêt)
[/quote]
hanhan vu !

me suis cassé la nenette a faire le tour du monde pour recupérer la mitrailleuse et m’en donner a coeur joie tout en jouant a cache cache avec l’hélico

j’ai meme réessayé en partant a la nage a droite et en snipant de derreire l’arche de droite
il y a tellement de manieres de prendre la demo que ca vaut vraiment lecoup
Par contre l’IA des gars est un peu lourde. buter un gars au silencieux rameute tout le monde. Ca c’est zéro et deuxiement quelque soit l’endroit où tu te planques ils te foncent droit dessus …
Je me demande où est l’interet de faire une végétation luxuriante si les bots ne sont pas génés ?

Pour ce qui est des problèmes techniques, hormis le retour bureau devant la porte “exit” j’ai rien eu mais ca m’a pas choqué me suis dis que c’etait certes violent mais ausi la fin de la demo .
Ce message a été édité par Maud!T le 10/03/2004