Entrainement Sceau Céleste

C’est clair, une personne qui focus est obligatoire en PvP. C’est déjà le cas en mission PvE… quand il y a 5000 cibles si tout le monde tire sur une cible différente on en tue pas une et on ce fait rétamer en 2 minutes.

Il faut affecter une personne qui fasse le focus et donner une liste a suivre, si la première ce fait tuer.

Enfin il faut quand même ajouter un truc, les coréens sont de sacrés vandales :stuck_out_tongue:
Hier on aurait pu passer la mission 3 s’il n’y avait pas eu les coréens planqués qui ont flingué notre moine :stuck_out_tongue:

Enfin dans tous les cas c’était assez sympa, mais il va bientôt falloir développer quelques strats :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Boupjof › date=’ 31 May 2005, 09:06’]C’est clair, une personne qui focus est obligatoire en PvP. C’est déjà le cas en mission PvE… quand il y a 5000 cibles si tout le monde tire sur une cible différente on en tue pas une et on ce fait rétamer en 2 minutes.

Il faut affecter une personne qui fasse le focus et donner une liste a suivre, si la première ce fait tuer.
[right][post=« 363900 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ah oui ok j’ai compris je confondais avec les objets « focus » du jeu !:stuck_out_tongue: sinon c’est quoi un rogue ?

rogue = rodeur !

Un rogue c’est un rodeur, ranger… :stuck_out_tongue:

EDIT : autant pour moi, j’avais pas fait de refresh de la page depuis que je l’avasi affiché ^^

Bah exemple: hier soir, les 2 premieres parties, on y est allé, mais totale a l’arrache. On s’est fait tanné. Simplement.

3ième partie, on joue, on monte directement a la mission 3, on tanne toute l’équipe violette, on tanne un petit jaune tout seul qui s’était senti abandonné. On rencontre les bleus qui tapent les rouges, on aide les rouges a taper les bleus, ont termine les rouges… et on se fait tabasser par les coréens turquoises.

Mais on avait déjà progressé :P.

[quote name=‹ Cobra › date=’ 31 May 2005, 09:53’]EDIT : autant pour moi, j’avais pas fait de refresh de la page depuis que je l’avasi affiché ^^
[right][post=« 363921 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas grave ca arrive au meilleur d’entre nous :stuck_out_tongue: .

Sinon je me demander le Sceau Céleste c’est pour avoir les Hall de la Guilde non? Si oui, vous avez déjà penser à celui que vous aimeriez prendre ??

on bavera dessus quand on aura le sceau :stuck_out_tongue:

Sinon apparament on peu en acheter un:)
Quelqu’un a une idee du prix ?

[quote name=‘pr7’ date=’ 31 May 2005, 11:27’]Sinon apparament on peu en acheter un:)
Quelqu’un a une idee du prix ?
[right][post=“363964”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il y av quelque temps c’était aux alentour de 40 000/45 000. Depuis les prix ont monté, et on a eu une sigil à 65 000.

Je n’acheterais qu’en dernier recours… et puis j’ai envie de voir comment c’est, le PVP ^^

le prix comme je l’ai dit plus haut :P" c’était 100 000 ce matin !! sinon j’ai fait un peu de pvp ce matin et ce midi et c’est vraiment difficile donc l’entrainement est une nécessité absolue !

Au fait ça veut dire quoi le mot ZONE à côté de nos pseudo ?

C’est le tag de la guilde.

Ce soir je vais surement faire un tour en PVP : mon perso = Sir Touflammes ! :stuck_out_tongue:

J’ai regardé il y a 3 jours, le prix du sceau chez un marchant est de 100.000 Po. Bon on dois l’avoir moins cher en le prenant à des joueurs.

Sinon pour les Hall, ma guilde va surement prendre celle de l’île de la mort (ca tombe bien c’est ma préféré). Sinon j’adore l’île du guerrier ca fait très asiatique :stuck_out_tongue:

En troisième choix c’est celle du nomade (pas certain du nom). Le reste je suis pas fan :stuck_out_tongue:

on s’entraine PVP ce soir ?
j’en profite aussi pour dire que j’ai une hache d’aspiration vampirique, … etc

Oui je rappelles entrainement ce soir, tous les gens faites des persos PVP, installez TeamSpeak et RDV 20h30-45

On est actuellement 6 on cherche encore du monde :stuck_out_tongue:

Bon et bien ce fut intense, rapide et dur :P. Bon entrainement, à renouveller le plus souvent possible ! nondidiou que c’est chaud les focus sur les moines qui run partout…
Ils nous manquait clairement un DD mais on s’en ai bien tiré tout de même au début avec les mercos héhé.

Moment qui m’a bien fait rire :

Ah les clichés…

To be continued.

Raaa ça m’énerve d’être en stage, je peut pas m’entainer avec vous :’(

On pourais faire un train vendredi soir ? ( le seul soir ou je pourais jouer :s) s’il vous plait, je serais gentil et je ferais DD pour vous.