Entrer une variable de nom de dossier dans Automator

Hello, je sais que le coin est plutot reservé aux dev web qu’aux admins sys, mais je cherche un moyen d’entrer une variable manuellement dans automator…

Typiquement mon script (voir sreenshot) selectionne des photos dans iPhoto, les redimmensionne, met un tag dessus, fabrique des thumbnails et upload le tout sur ma gallerie web.

C’est gayniale mais j’aimerais qu’il me demande un nom de repertoire et utilise le texte fourni pour renommer le repertoire avant de l’uploader.

J’ai cherché le web toute la journée d’hier et ce matin… google n’est pas mon ami B)
A votre bon coeur…

Essayes plutôt dans la section utilitaire ou OS War & Tips, t’auras plus de chance de trouver ta réponse à mon avis.

SegFault, c’est pas vraiment pour les admin sys hein, c’est pour les dévelopeurs, sous entendu avec un compilo qui traine pas loin et des algos rigolos. le sous-forum Web Dev, bon bah il porte bien son nom B) ( les règles de SegFault sont )

Je te remercie, erf, je ne peux pas le déplacer seul, donc je copie et si un modérateur souhaite supprimer celui-ci je l’en remercie =)

nd baph: ayé m’en suis chargé.

Fait.