Entrez le sujet ici

Qu’est-ce qui est mieux ?
Une geforce 4 mx 440 ou une radeon 9200 ?
Sinon une radeon 9200 a 99€ c est bien ?

perso je m’y connais pas trop mais je dirais la radeon.

PS. : edit ton titre pour un truc plus clair genre Radeon 9200 vs GForce 4 MX 400
Ce message a été édité par WaKo le 17/08/2003

le mieux c’est encore un titre, et pas de fautes dans la signature ( c’est “Flesh” et pas “fleches”)

déso j ai oublié le titre je vais refaire un sujet

ça serais plus simple de juste changer le titre non ? et plus ça serait plus clair et éviterai de te faire locker…

Je penche aussi pour la Radeon 9200. 99€, c’est bien si c’est une carte avec 256Mo de mémoire ou si c’est une Vivo. Sinon, c’est trop cher.

non non tu refait rien du tout,  la base a pas desoin qu’on l’engraisse, continue ici, pour ta question je dirais radeon…

ok merci
Déso pour le nouveau sujet je suis parfois très lourd veuillez m’en excuser
Moi aussi je penchait pour la radeon maintenant je suis sur

TIBO est l kaiser sur le sujet…

il me semble que la radeon 9200 est le nouveau nom de la radeon 8500 (pas LE ? ) et la 9100 la radeon 8500 LE…
si ce’st vraiment le cas, la radeon 9200 est plus ou moins au niveau (voir au dessus) de la geforce 3 ti j’sais plus combien alors que la geforce 4 mx est une geforce 2 super boosté (mais qui reste une geforce 2 donc direct x 7… manque des fonctions pas mal comme la gestion des shaders)

apres recherche, je viens de trouver un test interessant de l’époque !
radeon wins ! surtout quand on voit que c’est une LE qui est testée…

ben sur certaiens radeon je suis pas si kaiser que ca , néanmoins la 9200 est la 9000 avec AGP 8x.
sachant que la 9000 etait une 8500 castrée au niveau de l’architecture…

maintenant entre la 9000 et la GF4 Mx ya pas photo : la 9000 est une carte full Dx8.1 qui tient bien sa place, et la GF4 Mx est une carte Dx 7 puissante…

Voilà…

La 9200 est donc meilleure que la Gf4 Mx , maintenant si tu arrives à trouver une 9000 Pro moins chère que la 9200 te gene pas et fonce…

Ok mais je vais soit prendre la 9200 pas pro car j avais vu une promo super
soit la gf4mx vu que en general elle est quand meme moins chere que n importe quelle radeon 9…
de tte facon si j ai de la tune je cours acheter une gf4 ti4200

Les GF4 Ti 4200 se vendent à 100€ maintenant. Donc, tu sais ce qu’il te reste à faire.