Le tuning ça devient vraiment n’importe quoi
Edit: rhaa, je me suis planté de bouton (“nouveau sujet” est si proche de “repondre”…)
Ce message a été édité par Cybernoid le 02/11/2003
Le tuning ça devient vraiment n’importe quoi
Edit: rhaa, je me suis planté de bouton (“nouveau sujet” est si proche de “repondre”…)
Ce message a été édité par Cybernoid le 02/11/2003
Si le chat était intelligent, il chercherais la souris à côté du boitier et non à l’interieur du boitier
Domage que se soit pas branché avec tout se qu’il faut sur le chat (alim carte video proc…)
Je pense qu’apres ca tourne bien un chat !!!
haha trop fort, j’en ai une dans le meme genre :
j’en ai une autre ou il est endormi avec la sourie entre les pattes, mais je ne la trouve plus
Ce message a été édité par Baphomet le 04/11/2003
Ce message a été édité par Baphomet le 04/11/2003
[quote]Domage que se soit pas branché avec tout se qu’il faut sur le chat (alim carte video proc…)
Je pense qu’apres ca tourne bien un chat !!![/quote]Ca me rappelle la news dans Joystick il y a quelques mois qui concernait l’exploit des scientifiques qui avaient réussi à décoder le signal envoyé par les rétines du chat à son cerveau et avaient réussi à le convertir en flux vidéo.
Ils étaient partis dans un délire sur les kits de trépanation handy-cat pour transformer son chat en camescope vivant pour l’amusement de toute la famille !
Allo,
oui le SAV de Dell,
ben j’ai comme un problème avec votre dernière livraison …
[quote]haha trop fort, j’en ai une dans le meme genre :
[/quote]Et oui chaussette trompette “LE chat le plus populaire de la Cafzone” (©BaphometIRL)
Ce message a été édité par avavrin le 04/11/2003
Sauf qu’il s’appelle pas Chaussette
Ah oui c’est trompette
(c’est Oreli qui disait chaussette alors ca m’a troublé !!)