je cherche une alternative à The All Seeing Eye qui est payant, avant j’utilisais un logiciel mais je ne me souviens plus du nom de plus je crois que le développement a été arreté depuis mais je l’ai encore chez moi mais là je ne suis pas chez moi
Merci pour votre aide mais c’est pas ces noms là, je me souviens que ca doit dater de 2001 et que c’était gratuit pour trouver des tas de serveurs, si au moins je pouvais me souvenir du nom !!
Bon je renonce, je rentre lundi je retrouve le programme et je vous donnerai le nom et le lien, je pense que ca va être difficile de retrouver un site qui aurait encore ce pg vu que celui-ci a été arrêté, à Joy ils en avaient parlé à l’époque des pingouins magiques !
TASE est un shareware que tu peux utiliser indéfiniment si tu n’as pas envie de le payer. Une fois par semaine il te demandera “voulez vous continuer à utiliser ce programme pendant 7 jours ?” tu cliques sur Oui et voilà.
Sinon le programme à peu près équivalent et pas trop mal c’est HL SW. Contrairement à ce que son nom semble indiquer, il n’est pas réservé à HL