Entrez le sujet ici

La http://membres.lycos.fr/cblsweb/mgs3-e3.wmvvidéo Du futur Metal Gear! Il a l’air grandiosse quoi que un peu trop “Ramboèsque”.

Un retour au source à Outer Heaven ou juste un épisode bêtement asiatique (parce que la végétation ne colle pas trop à l’Afrique du Sud)?

En tout cas, les p’tits gars de Konami ont pris des leçons de gameplay chez Ubisoft (thermal googles, miam!).

tiens pas de titre, ben c’est surement que ce qu’il raconte est pas interessant…

voyons, haa c’est sur le prochain MGS, barf y’a deja eu un sujet y’a pas deux jours…
Ce message a été édité par Baphomet le 10/05/2003

[quote]tiens pas de titre, ben c’est surement que ce qu’il raconte est pas interessant…

voyons, haa c’est sur le prochain MGS, barf y’a deja eu un sujet y’a pas deux jours…[/quote]Baphomet, taquin

Remarque, moi aussi je me suis fait piégé. C’est traître l’absence de titre…

mmm faudrait vraiment que GloP mette un filtre pour empêcher les threads “sans titres”…

/me est une feignasse et laisse tout le boulot aux codeurs

La http://membres.lycos.fr/cblsweb/mgs3-e3.wmvvidéo Du futur Metal Gear! Il a l’air grandiosse quoi que un peu trop “Ramboèsque”.

Mouais, franchement j’ai déja vu plus grandiose qu’un mec qui coure dans une rivière en tirant…

[quote]en tout cas, les p’tits gars de Konami ont pris des leçons de gameplay chez Ubisoft (thermal googles, miam!).[/quote]Bon les thermal googles c’est déja dans le MGS2…Le problème c’est que c’est laid à en faitre mal aux yeux. La y a du progrès mais j’ai pas eu l’impression que ce soit au niveau de SC , enfin pour autant qu’on puisse en juger sur cette vidéo…

[quote][quote]en tout cas, les p’tits gars de Konami ont pris des leçons de gameplay chez Ubisoft (thermal googles, miam!).[/quote]Bon les thermal googles c’est déja dans le MGS2…Le problème c’est que c’est laid à en faitre mal aux yeux. La y a du progrès mais j’ai pas eu l’impression que ce soit au niveau de SC , enfin pour autant qu’on puisse en juger sur cette vidéo…[/quote]Et dans Metal Gear Solid 1 aussi, rappelez-vous.
Je pense notamment à un moment où on prend l’ascenseur. Et là on découvre qu’on est pas tout seul dans l’ascenseur, il y a aussi 4 mecs équipés de Stealth, ils sont invisibles.
Et bah comment on les bute ?
En mettant ses lunettes infrarouges bien sûr.

Euh, en fait nan, j’ai confondu lunettes infrarouges et lunettes thermiques moi, alors non les MGS ne contiennent pas de lunettes thermiques. Ou alors je les ai pas vues dans Sons of Liberty.

Bon, pour le titre sorry, j’ai pas fait trop attention (j’étais sur le point de partir). Je le refera pus…

Il est vrai que c’est la vision infrarouge qui est dispo dans Metal Gear Solid PSX… Et comme MGS2 est loin d’être au niveau de son grand frère (c’est carrément soporifique comme jeu -“ouééé supèèèèr les cinématiques-qui-tuent”… Et la jouabilité là-dedans? Elle est où??), je l’ai volontairement zappé.

PS: Bon ok, certains passage de MGS sont aussi carrément lourdingues: Merci la VF “fais-moi sentiiiiiiir VIVAAAAAAAAAAAANT!”… Humm
Ce message a été édité par Davios le 10/05/2003

[quote]Euh, en fait nan, j’ai confondu lunettes infrarouges et lunettes thermiques moi, alors non les MGS ne contiennent pas de lunettes thermiques. Ou alors je les ai pas vues dans Sons of Liberty.[/quote]Si elles y sont. Enfin elles y sont au moins dans la version substance sur PC, puisqu’on les a dans les missions VR.