Entrez le sujet ici

RESOLU !!!

Après quelques temps de recherche de manuel, j’ai trouvé le cavalier et resetté l’eprom (quels néologismes !) et ca repart.

Merci beaucoup à vous deux pour votre aide.

En ouvrant le capot je me suis rendu compte que le ventilateur du cpu ne fonctionnait plus. Ca explique peut etre mes problemes ?

Refais un tour dans les paramètres du BIOS quand même, pour qu’ils correspondent bien à ta config (AGP, FSB, …)

C’est malin ! Hum …

Bon les dernières nouvelles :
Boot normal, windows plante quand il se lance en mode normal.
En mode sans echec tout passe impec mais je suppose que ca ne dure pas à cause de la chaleur.

Je rachete un ventilo demain et ca devrait bien se passer.

Oula ! Espece d’in-con-sien !!! Comment oses t démaré un PC sans ventilo !! Si tu continue ton PC y démarera plus du tout hein !!! Hop hop tu serais bon pour racheter un nouveau proco …

[quote]En ouvrant le capot je me suis rendu compte que le ventilateur du cpu ne fonctionnait plus. Ca explique peut etre mes problemes ?[/quote]heu ouais là carrément, moi quand j’ai fais ca avec mon Duron, alim s’est autocoupée apres même pas 5 sec de mise sous tension

Bon je prend note que j’ai eu chaud (jeu de mot pourri inside), failli griller mon processeur…

Je laisse l’ordi au frais jusqu’à l’arrivée du ventilo nouveau.