Entrez le sujet ici

Bonsoir tout le monde ,

  Je cherche quelques jeux pour ré-actualiser un poil ma ludothèque ( et pour me changer un peu la tête ) , orienté stratégie ( temps réel ou tour a tour ) plutot genre futuriste ( " battle ground " par exemple ) plutot que médieval (fantastique) 

coté jeu de gestion , je supose que j’ai le choix entre sim city4000 et sim city4000 ?

hum jeu de rôle ? en solo svp , pas online ( pa encor c’putain d’adsl ) 

et une p’tite derniere question , j’ai morrowind … en anglais… et je l’est pas retourné a temps pour qu’on me renvois la version francaise , es-ce que je peux esperer trouver un patch ( officiel ou officieux&nbsp ou es-ce que j’ai plus qu’a l’enterrer dans le jardin ? 

 Merci a tous pour vos réponses !!!

[quote]
  hum jeu de rôle ? en solo svp , pas online ( pa encor c’putain d’adsl ) 

Bah alors là t’as un peu le choix, t’as du bon vieux classique Baldur’s Gate I et II, mais là c’est médiéval à fond, donc ya aussi Fallout, qui est plutot à l’opposé : post-apocalyptique (dans un genre qui s’y rapproche en plus récent t’as Arcanum, mais là je peux pas dire grand chose car pas test&#233 . Les deux sont énormes de toutes façons.

Au sinon là j’ai pas testé mais ya Arx Fatalis qui apparement est très bon, mais on retombe toujours dans le médiéval donc c’est à toi de voir…

'tain j’ai l’impression de vendre de la drogue moi

[quote]j’ai morrowind … en anglais… et je l’est pas retourné a temps pour qu’on me renvois la version francaise , es-ce que je peux esperer trouver un patch ( officiel ou officieux  ou es-ce que j’ai plus qu’a l’enterrer dans le jardin ? 
[/quote]Achète un bon vieux dico et ça devrait passer, nan sérieusement on s’y fait vite, au début j’étais pas chaud mais en fait plus on traduit dans le jeu et plus ça devient facile (surtout qu’apparement la VF est à éviter…).

Ce message a été édité par mateo le 18/05/2003

hum mince j’ai fini baldur 1 et 2 , fallout 1 et 2 et arcanum aussi

d’autre propositions ???

Si il dit ça pour Morrowind a mon avis c’est que son anglais c’est pas trop ça (ça arrive hein, c’est pas une tare). Et je le comprends, vu les tonnes de texte qu’il y a dans ce jeu ! Perso j’ai préféré le prendre en français histoire d’avoir moins mal au crâne (mais effectivement, à l’époque je savais pas qu’il valait mieux prendre la V.O ; forcément c’était juste quand la V.F est sortie).

Pour les jeux de rôle bah euh… Arx Fatalis, ouais. Sinon plus vieux Planetscape: Torment. Ou Neverwinter Nights…

Je conseille vraiment Arx Fatalis et PlaneScape Torment

vais m’essayé a fatalis puisque j’ai aussi fini planescape…

et pour les autre style des suggestions ?

en gestion, je te recommande le tres adictif Anno 1503.

si tu suis la regle Grossir avant de grandir
tu vera que c’est tres adicitif.

en gestion

anno 1503
industry giant ii
sim city 4

en jeu de role

arx fatalis
neverwinter nights quand y’aura un des add on dispo (sinon tu vas retomber sur le multi assez vite)
gothic ii quand il sortira en france

en strategie futuriste

battle isle 4 : battle for andosia
earth 2150 ou moon project ou lost souls (pas sorti en france le dernier)

bref faut mater le top de la redac dans joystick, il est souvent mis a jour maintenant :stuck_out_tongue: